logo HELLO BANK
HELLO YOU,
Bienvenue sur le forum HELLO

Posez votre question


La communauté vous répond !

Poser ma question

Question en attente de réponse

Ouverture de compte non effectuée

Bonjour,

J'ai rempli le formulaire et ai renvoyé l'intégralité des pièces demandées, mon compte n'est toujours pas ouvert et je n'ai pas reçu d'accusé de réception de mes demandes.
Serait-il possible de traiter l'ouverture de mon compte au plus vite?
J'aimerais avoir mon RIB et mes moyens de paiement rapidement.

Je vous remercie par avance du traitement de ma demande.
Bien cordialement,

Otmane W
Otmane W

Otmane W

Niveau
0
10 / 100
points

Réponses

Arnault de la Hello Team
Arnault de la Hello Team

Arnault de la Hello Team

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Hello Otmane,

Afin de faire le point avec vous sur votre demande, je vous fait parvenir un mail sur l'adresse que vous avez enregistrée lors de votre inscription à ce forum.

Otmane W
Otmane W

Otmane W

Niveau
0
10 / 100
points

Bonjour Arnault,

Je n'ai reçu aucun mail de votre part sur le mail indiqué.
Pouvez-vous avancer s'il vous plait sur ma demande?
Merci par avance,

Cordialement.

Otmane

Arnault de la Hello Team
Arnault de la Hello Team

Arnault de la Hello Team

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Hello Otmane,

Je vous l'ai envoyé hier à 11h33 et vous l'envoie à nouveau. Pouvez-vous vérifier la boite de spams de votre adresse mail si besoin ?

Vous n’avez pas trouvé votre réponse ?

Posez votre question

hello bank!votre banque en ligne nouvelle génération

CONTACTEZ-NOUS

*Numéro vert, appel gratuit depuis un poste fixe en France Métropolitaine