Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai rempli le formulaire et ai renvoyé l'intégralité des pièces demandées, mon compte n'est toujours pas ouvert et je n'ai pas reçu d'accusé de réception de mes demandes.
Serait-il possible de traiter l'ouverture de mon compte au plus vite?
J'aimerais avoir mon RIB et mes moyens de paiement rapidement.
Je vous remercie par avance du traitement de ma demande.
Bien cordialement,
Réponses
Hello Otmane,
Afin de faire le point avec vous sur votre demande, je vous fait parvenir un mail sur l'adresse que vous avez enregistrée lors de votre inscription à ce forum.
Bonjour Arnault,
Je n'ai reçu aucun mail de votre part sur le mail indiqué.
Pouvez-vous avancer s'il vous plait sur ma demande?
Merci par avance,
Cordialement.
Otmane
Hello Otmane,
Je vous l'ai envoyé hier à 11h33 et vous l'envoie à nouveau. Pouvez-vous vérifier la boite de spams de votre adresse mail si besoin ?
La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.
Contactez la team hello
Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions
Vous n’êtes pas encore client ou
votre dossier est en cours ?
Vous êtes déjà client ?
De 8h à 22h en semaine et
de 8h à 18h le samedi.