Question en attente de réponse

Ouverture de compte non effectuée

Otmane W
Otmane W

Otmane W

Niveau
0
10 / 100
points

Bonjour,

J'ai rempli le formulaire et ai renvoyé l'intégralité des pièces demandées, mon compte n'est toujours pas ouvert et je n'ai pas reçu d'accusé de réception de mes demandes.
Serait-il possible de traiter l'ouverture de mon compte au plus vite?
J'aimerais avoir mon RIB et mes moyens de paiement rapidement.

Je vous remercie par avance du traitement de ma demande.
Bien cordialement,

Réponses

Arnault de la Hello Team
Arnault de la Hello Team

Arnault de la Hello Team

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Hello Otmane,

Afin de faire le point avec vous sur votre demande, je vous fait parvenir un mail sur l'adresse que vous avez enregistrée lors de votre inscription à ce forum.

Otmane W
Otmane W

Otmane W

Niveau
0
10 / 100
points

Bonjour Arnault,

Je n'ai reçu aucun mail de votre part sur le mail indiqué.
Pouvez-vous avancer s'il vous plait sur ma demande?
Merci par avance,

Cordialement.

Otmane

Arnault de la Hello Team
Arnault de la Hello Team

Arnault de la Hello Team

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Hello Otmane,

Je vous l'ai envoyé hier à 11h33 et vous l'envoie à nouveau. Pouvez-vous vérifier la boite de spams de votre adresse mail si besoin ?

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq