logo HELLO BANK
HELLO YOU,
Bienvenue sur le forum HELLO

Posez votre question

La communauté vous répond !

Poser ma question

Question en attente de réponse

Offre bienvenue, pièces justificatives transfert compte BNP

Bonjour,

Cliente BNP Paribas, j'envisage de transférer mes comptes chez HB.
1 ) Suis-je éligible à l'offre de bienvenue de 80 euros actuellement en cours ?
2 ) Dois-je fournir des pièces justificatives et si oui, lesquelles ?
Question subsidiaire, est-il obligatoire de demander une carte bleue ?

Betina
Betina

Betina

Niveau
0
10 / 100
Réponses

Stéphane de la Hello Team

Niveau
4
5000 / 5000

Hello Betina !

Vous pouvez bénéficier de l'offre de bienvenue actuelle même s'il s'agit d'un transfert si vous commander une carte.

Concernant les pièces justificatives, nous demandons le dernier bulletin de salaire ou avis d'imposition (en fonction de votre situation) uniquement lorsque vos revenus ne sont pas domiciliés sur votre compte BNP Paribas.

Je reste là pour vous si besoin.

Bonne fin de journée.

Betina
Betina

Betina

Niveau
0
10 / 100
Merci Stéphane pour cette réponse qui éclaircit la situation de transfert.
Mais, si je comprends bien, pas moyen de souscrire à l'offre proposée par Hello Bank sans demander de carte bancaire.
Or, ce qui m'intéresse chez HB, c'est surtout le livret d'épargne.
Je n'ai pas vraiment besoin d'un nième compte courant, encore moins de CB, surtout si à paiement immédiat.
Et, sur ce sujet, les conditions tarifaires publiées par Hello Bank ne sont pas très limpides.
On y lit en effet que la CB est gratuite, sous réserve d'utilisation.
Je suppose donc qu'il y a des frais en cas de non-utilisation, mais, j'ai beau parcourir le document tarifaire, je n'en trouve pas le détail.
A combien s'élèvent ces frais et qu'appelez-vous "utilisation" de la CB : 1 opération minimum par an ? Par mois ? Autre ?

Niveau
4
5000 / 5000

Vous comprenez bien, la commande de la carte bancaire fait partie des conditions de l'offre de bienvenue. Elle peut s'avérer utile pour les dépôts de chèque ou d'espèces dans les automates et distributeurs de billets BNP Paribas.

Concernant les conditions tarifaires de nos CB, il n'est indiqué nulle part qu'elle sera payante en cas de non-utilisation. Si cela arrive, elle sera clôturée, comme vous avez pu le lire en page 7 de notre grille des tarifs http://bit.ly/TarifHB2014

Il y a bien des frais en cas de non-utilisation du compte, mais cela comprend tout type d'opération au débit ou au crédit de votre compte. Le détail est en page 5 de notre grille tarifaire.

Bonne soirée.

Vous n’avez pas trouvé votre réponse ?

Posez votre question

hello bank!votre banque en ligne nouvelle génération

CONTACTEZ-NOUS

*Numéro vert, appel gratuit depuis un poste fixe en France Métropolitaine