logo HELLO BANK
HELLO YOU,
Bienvenue sur le forum HELLO

Posez votre question

La communauté vous répond !

Poser ma question

Question en attente de réponse

ouverture compte courant incohérence service client

bonjour

je viens d ouvrir un compte hello , par contre le manque de coordination entre les différents service et incroyable , je résume sur le site on peut lire qu une carte visa classic est disponible et gratuite a vie . or il il faut vraiment s inscrire pour voir que c est une carte electron qui sera donner même avec 5000 euros

2/ je contact le chat qui m'assure que une fois mon compte ouvert je peux pretendre a une visa et que ma demande sera etudier

je contact a nouveau le chat pour etre sur , et la on me dit non il faut gagner 1400/ mois

je recontacte a nouveau le chat on me dit que suivant le bon fonctionnement du compte on peut envisager d étudier la demande de visa classic

je pense que quand on vient chez vous on a minimum 5000 euros d euros d epargne donc le bon sens viens de laisser la carte electron au étudiants etccc ,

personne ne dit pareil au final j ouvre un compte je vais venir avec plus de 5000 euros d epargne sans savoir si j aurais ma visa car personne ne sait ....

il faudrais clarifier sur votre site que la visa n est pas accorder de suite au gens qui n ont pas 1400 de revenus , et de vous mettre tous d'accord sur les réponse a donner car si je contact 10 conseiller on me dira jamais la même chose :)

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
0 / 100
Réponses

rezk85 Rez
rezk85 Rez

rezk85 Rez

Niveau
0
70 / 100
Bonjour,

j'avoue que pour ma part, ce n'est pas clair du tout. On me promet qu'une carte visa sera délivré une fois l'inscription faite mais je doute d'où mes interrogations et l'idée d'aller voir la concurrence.
Je vais pas perdre de temps à ouvrir un compte pour qu'au final on me refuse une carte visa et qu'on me donne une electron (client actuel chez bnp avec carte visa).

Hello rezk85 Rez !

Le dépôt de 5 000 € permet aux clients qui ne justifient pas des revenus nécessaires d'ouvrir un compte Hello bank!

En effet, vous bénéficiez d'une carte Visa Classic gratuite dès 1400 € de revenus nets/personne justifiés. Sinon, une carte Visa Electron vous est proposée.

Le cas échéant, nous ne fermons pas la porte à une nouvelle étude après deux mois de fonctionnement du compte.

Lorsque nous précisons que "nous étudierons votre demande", cela signifie qu'un accord ne peut être donné avant cette étude.

Bonne fin de journée.

Vous n’avez pas trouvé votre réponse ?

Posez votre question

hello bank!votre banque en ligne nouvelle génération

CONTACTEZ-NOUS

*Numéro vert, appel gratuit depuis un poste fixe en France Métropolitaine