logo HELLO BANK
HELLO YOU,
Bienvenue sur le forum HELLO

Posez votre question

La communauté vous répond !

Poser ma question

Question en attente de réponse

Graphiste Freelance / non salarié.

Bonjour,

Je suis graphiste freelance en micro entreprise depuis 2007 (équivalent d'auto entrepreneur actuellement).
Je n'ai donc pas de fiche de paie, je facture et encaisse des chèques en retour. Je n'ai pas besoin d'un compte professionnel (aucune obligation), en réponse par mail on ma dit que je pouvais remplacer par mon justificatif d’impôts sur le revenu, mais on me dit que cette pièce n'est pas bonne???

J'aimerai devenir client hello bank par facilité mais je ne comprend pas pourquoi on me complique la vie comme cela? Je n'ai pas de revenu fixe par mois comme un salarié, mais j'ai de l'argent a déposer bien au delà des 5000 euros minimum sur le compte épargne! Ce qui devrait suffir à l'obtention d'un compte et d'une carte visa classic?

Ou est le problème? Que dois-je faire?

Lienju
Lienju

Lienju

Niveau
0
10 / 100
Réponses

Arnault de la Hello Team
Arnault de la Hello Team

Arnault de la Hello Team

Niveau
4
5000 / 5000

Hello Lienju,

Vous nous avez fait parvenir un justificatif de votre imposition, alors que nous attendons l'avis d'imposition complet, avec les pages 1 et 2 minimum.
Pour précision, votre justificatif de domicile n'est pas conforme également, car le document est tronqué.

Je vous invite donc à nous envoyer un scan intégral des pages de votre avis d'imposition et de votre facture d'électricité depuis votre suivi de dossier en ligne ou sur hellobank@hellobank.com et vous identifiant avec vos .

Je vous souhaite une bonne journée.

Lienju
Lienju

Lienju

Niveau
0
10 / 100
Merci Arnault,

Je vous remercie pour la réponse.
Le problème lorsque vous ne validez pas une ou des pièces justificatives est que vous ne dites pas pourquoi! Maintenant je sais et je vais y remédier