logo HELLO BANK
HELLO YOU,
Bienvenue sur le forum HELLO

Posez votre question

La communauté vous répond !

Poser ma question

Question en attente de réponse

Inscription compte joint

Bonjour,

je suis actuellement client chez BNP Paribas.
Ma femme et moi voudrions ouvrir un compte joint. Nos revenus à deux dépassent les 4000€.
Etant actuellement repassé à temps partiel (garde de mon enfant), je touche actuellement 1350€ et donc je ne peux bénéficier d'aucune carte bleue mis à part l'electron.
Ma femme a le choix concernant la carte.
J'ai lu que pour ouvrir un compte, il fallait au minimum 2200€ de revenus par foyer.
Comment faire pour que je puisse obtenir une carte visa ou autre car lors de l'inscription je n'ai pas d'autres choix que de mettre aucune carte ou carte electron.
Je possède aujourd'hui une carte visa donc aucun intérêt pour moi de passer à l'electron.

Merci

rezk85 Rez
rezk85 Rez

rezk85 Rez

Niveau
0
70 / 100
Réponses

Arnault de la Hello Team
Arnault de la Hello Team

Arnault de la Hello Team

Niveau
4
5000 / 5000

Hello Rezk85,

Le formulaire d'ouverture de compte propose la carte en fonction des revenus que vous inscrivez. Vous bénéficiez d'une Visa Classic gratuite dès 1400 € de revenus nets par mois, c'est pour cette raison que c'est une Visa Electron qui vous est proposée par défaut.

Après l'ouverture, avec 4000 € de revenus pour votre foyer, nous pouvons vous commander une carte Visa Classic pour votre compte joint. Je vous invite à revenir vers moi à ce moment afin que je fasse le nécessaire.

Je reste là pour vous si besoin, très bonne journée.

rezk85 Rez
rezk85 Rez

rezk85 Rez

Niveau
0
70 / 100
Bonjour Arnault,

Pour résumer, ma femme aura droit à une carte Visa Premier, et pour mon cas, puis je en bénéficier également car nos revenus dépassent le seuil pour l'obtention de deux carte visa premier pour un compte joint.

Merci

Arnault de la Hello Team
Arnault de la Hello Team

Arnault de la Hello Team

Niveau
4
5000 / 5000

Rezk85,

Oui, si vous dépassez les 4800 € de revenu pour votre foyer, vous pouvez bénéficier de deux cartes Visa Premier pour votre compte joint.

rezk85 Rez
rezk85 Rez

rezk85 Rez

Niveau
0
70 / 100
Il me semblait avoir lu quelque part 3500€ pour un compte joint ce qui est le cas chez la concurrence ....

Cordialement

Arnault de la Hello Team
Arnault de la Hello Team

Arnault de la Hello Team

Niveau
4
5000 / 5000

Hello Rezk85,

Pour bénéficier de la carte Visa Premier gratuite, 2400 € de revenus nets par personne sont nécessaires, soit 4800 € pour deux cartes Visa Premier pour un compte joint.

Bonne journée.

rezk85 Rez
rezk85 Rez

rezk85 Rez

Niveau
0
70 / 100
Etrange, pour une visa + visa premier il faut minimum 1400 + 2400 soit 3800e et non 4000e.

Bref, merci tout de même et dommage pour votre souplesse car étant client actuellement chez bnp, je m'attendais à au moins avoir une car visa plutot que d'être dans l'attente pour l'obtenir après inscription.

Cordialement

Arnault de la Hello Team
Arnault de la Hello Team

Arnault de la Hello Team

Niveau
4
5000 / 5000

Hello Rezk85,

Je vous en prie, les 4000 € font seulement référence aux 4000 € dont vous parliez dans votre premier post. Le seuil pour bénéficier d'une Visa Classic et d'une Visa Premier est bien de 3800 € comme vous le précisez.

Je reste là pour vous si besoin, bonne journée.

Vous n’avez pas trouvé votre réponse ?

Posez votre question

hello bank!votre banque en ligne nouvelle génération

CONTACTEZ-NOUS

*Numéro vert, appel gratuit depuis un poste fixe en France Métropolitaine