logo HELLO BANK
HELLO YOU,
Bienvenue sur le forum HELLO

Posez votre question

La communauté vous répond !

Poser ma question

Question en attente de réponse

probleme de cheque

Bonjour, Quoi dire !!
j'ai déposé deux chèques le 26/05/2014, Bordereau N° 5354489, code agence: 00571.
j'ai signé les deux chèques avec mon nom sur l'arrière des deux chèques, vous avez encaissé un et par l'autre !
quand j'ai appelé, il m'ont confirmé que vous allez me renvoyé le chèque le début du mois de Juin, au plus tard le 4 Juin, ensuite j'ai appelé, vous m'aviez confirmé qu eje l'aurai le 14 juin, mais s'était pas VRAI, ensuite j'ai appelé, vous m'aviez encore confirmé que je l'aurai le 19 juin au plus etc etc blabla....
je me demande aujourd'hui, je l'aurai quand, quel mois ou quelle année ???
SVP soyez sérieux ou essayez d'être sérieux...

aziz3995 mosleh
aziz3995 mosleh

aziz3995 mosleh

Niveau
0
10 / 100
Réponses

Christophe
Christophe

Christophe

Niveau
3
3073 / 5000
Bonjour aziz3995 mosleh,

Je ne sais pas si votre souci a été résolu mais je tenais à apporter des précisions sur la solution à adopter dans le cas d'un chèque égaré.

Vous avez effectué une remise de 2 chèques. Un seul n'a été porté au crédit de votre compte.

Face au nombre considérable de chèques traités chaque jour, il peut arriver qu'un chèque soit égaré.

Dans ce cas, il convient d'établir une lettre de désistement.
La personne qui a fait le chèque vous demandera cette lettre pour que le chèque ne puisse jamais être encaissé au cas où il serait retrouvé. Il vous doit toujours de l'argent et vous paiera soit par un autre chèque, soit par un autre moyen de paiement.

Christophe

Vous n’avez pas trouvé votre réponse ?

Posez votre question

hello bank!votre banque en ligne nouvelle génération

CONTACTEZ-NOUS

*Numéro vert, appel gratuit depuis un poste fixe en France Métropolitaine