Question en attente de réponse

cliente bnp : cela facilite t' il les choses ?

dominique sabatier
dominique sabatier

dominique sabatier

Niveau
0
0 / 100
pouvez vous récupérer directement mes prélévements automatiques , est ce que je garde mes avantages : carte à débit différé , découvert autorisé ,quel est le montant et les pénalités qui vont avec ?

• A l' étranger : montant des retraits autorisés?
  • -Y ' a t' il des chéquiers ? Gratuits ?

Réponses

Arnault de la Hello Team
Arnault de la Hello Team

Arnault de la Hello Team

Niveau
4
5000 / 5000

Hello Dominique,

Lors du transfert de vos comptes depuis BNP Paribas, l'ensemble de vos comptes vous accompagnent sans changement de RIB et sans frais. Vous conservez le même fonctionnement et n'avez aucune démarche à effectuer concernant vos prélèvements et virements.

Par défaut, en France et à l'international, le plafond de retrait de la Visa Classic est de 500 € sur 7 jours glissants et la plafond de paiement est de 1200 € sur 30 jours glissants. Ils sont de 1000 € et 4000 € pour la Visa Premier.

Afin de bénéficier du débit différé, il est nécessaire de domicilier vos revenus ou d'avoir un flux mensuel sur votre compte de 1400 € pour une Visa Classic et de 2400 € pour une Visa Premier.

Par défaut, vous bénéficiez d'une facilité de caisse de 250 € gratuitement. Vous pouvez souscrire une facilité de caisse personnalisée à hauteur de 50 % de vos revenus domiciliés au tarif de 28 € par an http://bit.ly/TarifHB2014

Enfin, vous pouvez à tout moment commander un chéquier gratuitement depuis votre espace client, une fois le transfert finalisé.

Je reste là pour vous si besoin, bonne journée.

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq