logo HELLO BANK
HELLO YOU,
Bienvenue sur le forum HELLO

Posez votre question

La communauté vous répond !

Poser ma question

Question en attente de réponse

prime de parrainage non touchée

Bonjour,
j'ai parrainé plusieurs personnes qui ont ouvert chacun un compte chez vous il y a plus de 3 mois. ils ont bien reçu leur prime de filleul, mais moi je n'ai pas toucher ma prime de parrain.
comment cela se fait il ?

diony paugam
diony paugam

diony paugam

Niveau
0
2 / 100
Réponses

Hello Diony Paugam,

Afin de faire le point avec vous concernant vos différentes primes de parrainage, je vous fait parvenir un mail sur l'adresse que vous avez enregistrée lors de votre inscription à ce forum.

tricatel tricatel
tricatel tricatel

tricatel tricatel

Niveau
0
21 / 100
Bonjour,

J'ai exactement le même souci. Et malgré une demande par mail sécurisée via l'espace client, je n'ai toujours pas eu de réponses.

Cordialement,

pumpeleupe pumpeleupe
pumpeleupe pumpeleupe

pumpeleupe pumpeleupe

Niveau
0
30 / 100
Bonjour, j'ai également le même souci, il me manque 4 primes de parrainage à l'heure actuelle

nicolas66 garcia
nicolas66 garcia

nicolas66 garcia

Niveau
0
10 / 100
Moi j'ai incité ma mère à venir chez hellobank; un conseiller m'a dit que je pouvais la parrainer après l'ouverture de son compte, j'ai envoyé tous les papiers et aujourd hui son compte est ouvert mais impossible de toucher la prime de parrainage !!!!
L'ouverture à mis 1 mois environ et j'ai été en contact avec les conseillers à de multiples reprises, aucun ne m'a dit qu'il fallait parrainer via un lien avant d'envoyer les papiers!
Quelle différence avant ou après, dans les fait j'ai fais la promotion de vos services, ma mère est cliente de la même banque depuis 40 ans, elle ne serait jamais venu autrement .
Merci encore de faire le nécessaire....je continue malgré cela de faire la promotion de vos services...

Hello Nicolas,

Je vous remercie de votre confiance et de la promotion d'Hello bank! faite auprès de vos proches.

Je suis cependant navré, mais la prime de bienvenue prise en compte est en fonction du code promo qui a été saisi dans le formulaire d'ouverture de compte. Il est donc nécessaire de parrainer au préalable la personne depuis votre espace afin de pouvoir en bénéficier.

Vous pouvez de cette façon parrainer jusqu'à 10 personnes et bénéficier des primes qui en découlent.

Je vous souhaite une bonne journée.

Florian E
Florian E

Florian E

Niveau
0
23 / 100
Bonjour,

Le conseiller Arnault vient de dire la chose suivante :
"Vous pouvez de cette façon parrainer jusqu'à 10 personnes et bénéficier des primes qui en découlent."

Il faut savoir que les primes sont versées d'une manière très aléatoires...personnelement ça fais 7 mois que j’attends. Faut pas être presser.

Vous n’avez pas trouvé votre réponse ?

Posez votre question

hello bank!votre banque en ligne nouvelle génération

CONTACTEZ-NOUS

*Numéro vert, appel gratuit depuis un poste fixe en France Métropolitaine