Question en attente de réponse

Virement SEPA impossible avec message d'erreur SLD10082F

Bonjour,

Cela fait près de trois mois que les virements SEPA sont impossibles depuis mon espace client, quelque soit le compte bénéficiaire, le montant, etc. Bien sûr, le compte émetteur est suffisamment approvisionné.

A chaque fois que je fais un virement, j'ai l'erreur :
Le solde du compte ne permet pas d'effectuer ce virement (SLD10082F).

Le problème c'est qu'au départ on m'a dit qu'il y avait un bug sur le site. Mais depuis, je ne vois toujours pas le problème solutionné. De plus, on ignore mes messages depuis la messagerie sécurisée, pour lesquels je n'ai plus de réponse.

Merci de me dire quel est le problème et de le résoudre.

Cordialement.

Réponses

Stéphane de la Hello Team
Stéphane de la Hello Team

Stéphane de la Hello Team

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Hello Arnaud !

J'ai identifié la cause de ce blocage. Le nécessaire est fait pour que vous puissiez effectuer vos virements.

Merci de me tenir informé si vous rencontrez toujours des difficultés.

Navré pour ces désagréments.

Je reste là pour vous si besoin.

Bonne soirée.

Stéphane de la Hello Team
Stéphane de la Hello Team

Stéphane de la Hello Team

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Hello Arnaud !

Nous avons eu un retour de courrier en NPAI. Cela peut être bloquant pour certaines transactions. Pouvez-vous réessayer et me prévenir si le problème persiste ?

fraxinelle Rossen Jekov
fraxinelle Rossen Jekov

fraxinelle Rossen Jekov

Niveau
0
10 / 100
points

Bonjour, J'ai exactement le même problème depuis 3 jours.

Virement SEPA impossible, avec message d'erreur SLD10082F.

Le solde du compte est largement suffisant pour effectuer le virement souhaité.

Mon conseiller ne réponds pas à mes messages?!

Au secours.

Je vous remercie d'avance.

Stéphane de la Hello Team
Stéphane de la Hello Team

Stéphane de la Hello Team

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Hello Arnaud !

L'incident sur les virements est résolu. Je vous invite à essayer dès à présent.

Bonne fin de journée.

Florian
Florian

Florian

Niveau
0
75 / 100
points

Moi aussi j'ai le même problème SLD10082F

Luis Pineda
Luis Pineda

Luis Pineda

Niveau
0
22 / 100
points

Bonjour, j'ai le même problème, et j'ai vraiment besoin de mon argent, vous avez tout mon argent et je ne peux rien faire parce que vous ne m'avez pas envoyé ma carte et je ne peux pas faire des virements.

il est désespérant.

Merci de votre aide

Stéphane de la Hello Team
Stéphane de la Hello Team

Stéphane de la Hello Team

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Hello Luis !

Votre ouverture de compte est finalisée. N'hésitez pas à vous connecter à votre espace client dès à présent, vous devriez avoir accès à l'ensemble des fonctionnalités. Concernant votre CB , vous la recevrez sous 5 jours ouvrés environ.

Navré pour les désagréments.

Bonne soirée.

Varoujean Arakelian
Varoujean Arakelian

Varoujean Arakelian

Niveau
0
11 / 100
points

Bonsoir,

J'ai le meme problème depuis 2 semaines et je dois dire que c'est très agaçant . Je suis initialement satisfait mais la on me bassine personne n'est capable de me répondre sur la raison et quand va intervenir une remise à la normale . !

Bonjour , j'ai le même probléme !
Je souhaite faire un virement via l'application hello bank mes transferts impossible, j'essaye de me connecter directement sur le web , impossible car je suis deja inscrit via mes transferts avec mon numéro de téléphone. Merci
d'avance

Stéphane de la Hello Team
Stéphane de la Hello Team

Stéphane de la Hello Team

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Hello Julien Baylet,

Navré pour les difficultés rencontrées, pouvez-vous m'en dire plus sur ce dysfonctionnement ?

Merci par avance.

Jean-Eudes Akoun
Jean-Eudes Akoun

Jean-Eudes Akoun

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,

J'ai le même problème que les personnes précédemment. La même erreur et impossible pour moi de réaliser des virements.

Est ce possible de gérer mon compte ? Merci

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq