Question en attente de réponse
Bonjour,
suite au transfert de mes comptes BNP vers Hello bank, j'ai reçu il y a quelques jours mes nouvelles cartes bleues.
Je demande à avoir une carte bleue pour le compte commun et une carte bleue pour le compte joint.
Seulement, j'ai reçu trois cartes bleues dont deux étaient liées à mon compte individuel. Je n'ai aucune utilité à avoir deux cartes bleues pour mon compte individuel. Cette situation aboutit à ce que je paie 41 euros de cotisation annuelle pour une carte que je n'ai pas demandé et qui ne me sert à rien.
J'essaye depuis plusieurs jours de résoudre ce problème et je n'ai aucune réponse malgré un appel téléphonique, une communication par chat et un mail envoyé. Une personne devait me rappeler, mais j'attends toujours ce coup de fil.
Plus que les erreurs qui peuvent se produire, c'est ce défaut de considération minimale qui est agaçant.
Je souhaiterais éviter la saisine du médiateur de la banque ainsi que d'une association de consommateur pour un problème qui peut être rapidement réglé.
J'ose espérer une écoute attentive et efficace.
D'avance merci.
Réponses
Hello Fisher !
Le nécessaire a été fait concernant vos anciennes cartes. Navré pour ces désagréments.
Bonne journée.
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