Question en attente de réponse
Bonjour, client BNP et intéréssé par vos offres, je souhaiterai transferer mes comptes chez vous si j'étais sûr que l'ouverture de mon compte courant et l'obtention des moyens de paiement y afférant (chéquier et carte visa premier)pourrait étre effectif avant le 8 juillet prochain, date de départ d'un voyage à l'étranger où je ne voudrais pas me retrouver sans myens de paiement, et les avis sur le forum concernant ces délais ne sont pas très "rassurant". Enfin la carte visa premier que vous proposez autorise des paiements jusqu'a 4000 euros/mois et 1000euros de retrait/semaine, moitié moins que celle proposée par la BNP, jusqu'à quels montants ces sommes peuvent-elles étre personnalisable et les assurances sont t'elles identiques à celle de la BNP ? Un futur peut être client qui à besoin d'être rassuré. Slts Pascal
Réponses
Hello Pascal !
Ravi de voir l’intérêt que vous portez pour notre banque.
Lors du transfert, l'ensemble de vos comptes, crédits inclus, vous accompagnent sans changement de RIB et sans frais. Vous conservez donc le même fonctionnement et vous n'avez également aucune démarche à effectuer concernant vos prélèvements et virements.
La finalisation du transfert peut durer jusqu'à 10 jours. Vous pourrez toujours utiliser vos anciens moyens de paiement le temps de recevoir les nouveaux.
Vous pourrez continuer à bénéficier de la carte Visa Premier en transférant vos comptes dès lors que vous justifiez de 2400 € de revenu net mensuels. Les plafonds que vous avez cités sont des plafonds standards, ils seront modulables après étude.
Concernant l'assurance des moyens de paiement BNP Paribas Sécurité, le service reste le même que celui proposé chez BNP Paribas. Vous retrouverez le détail de nos tarifs en page 26 de notre guide tarifaire http://bit.ly/TarifHB2014
J'espère avoir répondu à vos questions.
Je reste là pour vous si besoin.
Bonne journée.
La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.
Contactez la team hello
Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions
Vous n’êtes pas encore client ou
votre dossier est en cours ?
Vous êtes déjà client ?
De 8h à 22h en semaine et
de 8h à 18h le samedi.