Question en attente de réponse

délais d'ouverture de compte et carte visapremier

pascal
pascal

pascal

Niveau
0
0 / 100
points

Bonjour, client BNP et intéréssé par vos offres, je souhaiterai transferer mes comptes chez vous si j'étais sûr que l'ouverture de mon compte courant et l'obtention des moyens de paiement y afférant (chéquier et carte visa premier)pourrait étre effectif avant le 8 juillet prochain, date de départ d'un voyage à l'étranger où je ne voudrais pas me retrouver sans myens de paiement, et les avis sur le forum concernant ces délais ne sont pas très "rassurant". Enfin la carte visa premier que vous proposez autorise des paiements jusqu'a 4000 euros/mois et 1000euros de retrait/semaine, moitié moins que celle proposée par la BNP, jusqu'à quels montants ces sommes peuvent-elles étre personnalisable et les assurances sont t'elles identiques à celle de la BNP ? Un futur peut être client qui à besoin d'être rassuré. Slts Pascal

Réponses

Hello Pascal !

Ravi de voir l’intérêt que vous portez pour notre banque.

Lors du transfert, l'ensemble de vos comptes, crédits inclus, vous accompagnent sans changement de RIB et sans frais. Vous conservez donc le même fonctionnement et vous n'avez également aucune démarche à effectuer concernant vos prélèvements et virements.

La finalisation du transfert peut durer jusqu'à 10 jours. Vous pourrez toujours utiliser vos anciens moyens de paiement le temps de recevoir les nouveaux.

Vous pourrez continuer à bénéficier de la carte Visa Premier en transférant vos comptes dès lors que vous justifiez de 2400 € de revenu net mensuels. Les plafonds que vous avez cités sont des plafonds standards, ils seront modulables après étude.

Concernant l'assurance des moyens de paiement BNP Paribas Sécurité, le service reste le même que celui proposé chez BNP Paribas. Vous retrouverez le détail de nos tarifs en page 26 de notre guide tarifaire http://bit.ly/TarifHB2014

J'espère avoir répondu à vos questions.

Je reste là pour vous si besoin.

Bonne journée.

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq