logo HELLO BANK
HELLO YOU,
Bienvenue sur le forum HELLO

Posez votre question

La communauté vous répond !

Poser ma question

Question en attente de réponse

interets minimum forfitaire

Bonjour,
je viens de m'apercevoir que vous m'avez prélevé 4.5 euro INTERETS MINIMUM FORFAITAIRE D AGIOS or que le solde n'est pas négatif et je n'ai même pas encore reçu ma carte.
ça commence bien quoi.

radhouane sellaouti
radhouane sellaouti

radhouane sellaouti

Niveau
0
10 / 100
Réponses

Hello Radhouane,

Dès lors que vous avez été en débit une fois sur un trimestre, le forfait minimum d'agio est débité de votre compte. Je vous envoie un message à l'adresse mail que vous avez utilisée lors de votre inscription au forum pour faire un point détaillé.

radhouane sellaouti
radhouane sellaouti

radhouane sellaouti

Niveau
0
10 / 100
Bonjour,
mon compte n'était jamais au dessous de 0 euro, je n'ai même pas reçu ma carte bancaire, alors comment vous prélevez 4.5 euro d'agios?

Radhouane,

Par mesure de sécurité et de confidentialité, pour faire le point à ce sujet, je vous invite à nous contacter directement par chat une fois identifié à votre espace client ou bien en message privé via notre page Facebook : https://www.facebook.com/HelloBankFr

Laurent Amergoul
Laurent Amergoul

Laurent Amergoul

Niveau
0
11 / 100
Bonjour, j'ai le même problème : 4,5 euros débités, je n'ai jamais été débiteur (je n'utilise mon compte que pour déposer du liquide puis le transférer), je ne vois donc pas comment j'aurais pu être à découvert....maintenant avec ces 4,5 euros d'agios, je suis débiteur !!!

Vous n’avez pas trouvé votre réponse ?

Posez votre question

hello bank!votre banque en ligne nouvelle génération

CONTACTEZ-NOUS

*Numéro vert, appel gratuit depuis un poste fixe en France Métropolitaine