logo HELLO BANK
HELLO YOU,
Bienvenue sur le forum HELLO

Posez votre question


La communauté vous répond !

Poser ma question

Question en attente de réponse

Statut de demande de virement

Bonjour,

Ayant tout juste validé mon numéro de téléphone, je ne pas encore effectuer de virement sur un compte autre qu'Hello Bank.
J'ai donc envoyé un message avec tous les détails pour effectuer un ordre de virement. Comme conseillé , j'y ai joint une demande écrite et signée.

Pourriez-vous me confirmer la prise en compte de ma demande ?
Par avance, merci

Jean-Pierre

JP
JP

JP

Niveau
0
10 / 100
points

Réponses

Julia de la Hello Team
Julia de la Hello Team

Julia de la Hello Team

Niveau
3
2200 / 5000
points
Equipe

Hello JP!

Un message à ce sujet vous attends dans votre espace client Hello ;)

Vous n’avez pas trouvé votre réponse ?

Posez votre question

hello bank!votre banque en ligne nouvelle génération

CONTACTEZ-NOUS

*Numéro vert, appel gratuit depuis un poste fixe en France Métropolitaine