Question en attente de réponse
Bonjour j'ai ouvert un compte chez hellobank en décembre dernier via l'offre de bienvenue (50€ offert sur le compte + 50€ offert chez Amazon en chèque cadeau).
A ce jour malgré plusieurs demandes (messagerie + chat), pas moyen d'obtenir le chèque cadeau d'Amazon. Le service client ne semble même pas au courant de cette offre !
Pour une offre de bienvenue, en tant que nouveau client je suis particulièrement déçu, d'autant plus que HelloBank ne daigne même plus répondre à mes messages ou me tenir au courant, c'est vraiment lamentable !
Merci par avance pour vos conseils
Réponses
Hello Climax !
Navré pour ces désagréments ! J'ai alerté mes responsables afin que des vérifications soient effectuées sur le versement de vos bons d'achats.
Je reviens vers vous dès que j'ai plus d'informations.
La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.
Contactez la team hello
Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions
Vous n’êtes pas encore client ou
votre dossier est en cours ?
Vous êtes déjà client ?
De 8h à 22h en semaine et
de 8h à 18h le samedi.