Question en attente de réponse

Demande d'état d'ordre de virement

JP
JP

JP

Niveau
0
10 / 100
points

Bonjour,

Ayant tout juste validé mon numéro de téléphone, je ne pas encore effectuer de virement sur un compte autre qu'Hello Bank.
J'ai donc envoyé un message avec tous les détails pour effectuer un ordre de virement.

Pourriez-vous me confirmer la prise en compte de ma demande ?

Par avance, merci

Réponses

Hello JP,

Votre message sécurisé a bien été reçu.

Pour précision, un ordre de virement à effectuer par Hello bank! directement doit être daté et signé puis scanné et envoyé via votre espace client.

Bonne journée.

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq