Question en attente de réponse

credit modulable

aziz3995 mosleh
aziz3995 mosleh

aziz3995 mosleh

Niveau
0
10 / 100
Bonjour
objet: demande de l'avenant de changement de mensualité crédit immobilier.

mon crédit est modulable, normalement je dois recevoir à la fin de chaque année, un contrat qui me permet d'augmenter ou diminuer mes mensualités de 2 à 10%.

j'ai appelé le 01 43 63 15 15, qui m'ont demandé d'appeler le 0.810 00 80 59.
après plusieurs appels, tous me confirment, qu'il vont faire le nécessaire, mais que des BLABLA BLABLA, 45 jour d'attente, sans aucun résultat.

donc j'ai appelé ensuite plus de 25 fois, le service crédit au 09 69 36 86 60 ET 09 69 36 86 13, plusieurs conseillers confirment que j'aurai une réponse dans les 24h, encore du BLABLA.

j'ai tenté ensuite d'avoir une réponse par le chat de HelloBank, même réponse, ne vous inquiétez pas, vous allez la recevoir automatiquement, encore du BLABLA.

je n'ai pas perdu d’espoir, j'ai envoyé 11 mail depuis la boite de mon compte HelloBank, cette fois-çi, aucune réponse.

je suis un homme très patient, j'ai cherché une autre adresse: "HELLOCREDITIMMO_FR@bnpparibas.com", la même chose, aucune réponse.

mon analyse personnelle: pourquoi on choisit une banque en ligne: réponse logique, pour trouver une réponse rapide à nos petits problèmes, mais HelloBank malheureusement est incapable de répondre à vos problèmes.

pour ma part HelloBank s'en fou complètement de ma personne.

pour les personnes dans la même situation comme moi, sachez que HelloBank, ne souhaite pas qu'on augmente nos mensualités, parce que ce n'est pas intéressant pour elle, donc il VA VOUS FAIRE PERDRE DU TEMPS, ensuite la réponse magique, "l'anniversaire de votre crédit est dépassé, vous devez attendre l'année prochaine", Merci HelloBank, j'avais oublier que je suis idiot !!!

Réponses

aziz3995 mosleh
aziz3995 mosleh

aziz3995 mosleh

Niveau
0
10 / 100
je n'oubli pas de signaler que des justificatifs de tout mes mails et appels !!

Marie SL
Marie SL

Marie SL

Niveau
0
21 / 100
Bonjour, nous sommes en train de vivre la même situation décrite. Nous n'avons reçu aucun courrier ni mail nous informant de la possibilité de moduler nos mensualités de crédit immobilier. Et chaque conseiller nous donne des versions différentes. Bref, nous sommes pas du tout satisfaits.
Bon courage à vous, aziz3995 !

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq