logo HELLO BANK
HELLO YOU,
Bienvenue sur le forum HELLO

Posez votre question


La communauté vous répond !

Poser ma question

Question en attente de réponse

Resilier avant ouverture suite au délai inacceptable!!!

Bonjour , Merci de m'expliquer comment résilier mon contrat avant l'ouverture de mon nouveau compte. En effet, je trouve les délais inacceptables !!!
(PLUS DE 2 MOIS SANS NOUVELLE DE VOUS)
Un seul avantage pour moi, je suis client BNP depuis 16 ans, et ma femme est au CRÉDIT MUTUEL, nous hésitions sur qui va partir de sa banque pour rejoindre l'autre : le choix est fait, vu le sérieux de BNP, je vais donc tout transférer au CREDIT MUTUEL.

Merci HELLO BANK par BNP PARIBAS, vous marquez de sacrés points par rapport à vos clients existants. ...

PS HELLO TEAM, n'oubliez pas de m'envoyer le formulaire de résiliation.

Fabien, un client BNP très en colère !

Fabien VESQUE
Fabien VESQUE

Fabien VESQUE

Niveau
0
0 / 100
points

Réponses

Arnault de la Hello Team
Arnault de la Hello Team

Arnault de la Hello Team

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Hello Fabien,

Malheureusement, Hello bank! n'a pas donné une suite favorable à votre demande. Navré si vous n'avez pas reçu ou lu le mail vous précisant ce refus.

Je vous souhaite une bonne journée.

Vous n’avez pas trouvé votre réponse ?

Posez votre question

hello bank!votre banque en ligne nouvelle génération

CONTACTEZ-NOUS

*Numéro vert, appel gratuit depuis un poste fixe en France Métropolitaine