Question en attente de réponse

Resilier avant ouverture suite au délai inacceptable!!!

Fabien VESQUE
Fabien VESQUE

Fabien VESQUE

Niveau
0
0 / 100
points

Bonjour , Merci de m'expliquer comment résilier mon contrat avant l'ouverture de mon nouveau compte. En effet, je trouve les délais inacceptables !!!
(PLUS DE 2 MOIS SANS NOUVELLE DE VOUS)
Un seul avantage pour moi, je suis client BNP depuis 16 ans, et ma femme est au CRÉDIT MUTUEL, nous hésitions sur qui va partir de sa banque pour rejoindre l'autre : le choix est fait, vu le sérieux de BNP, je vais donc tout transférer au CREDIT MUTUEL.

Merci HELLO BANK par BNP PARIBAS, vous marquez de sacrés points par rapport à vos clients existants. ...

PS HELLO TEAM, n'oubliez pas de m'envoyer le formulaire de résiliation.

Fabien, un client BNP très en colère !

Réponses

Hello Fabien,

Malheureusement, Hello bank! n'a pas donné une suite favorable à votre demande. Navré si vous n'avez pas reçu ou lu le mail vous précisant ce refus.

Je vous souhaite une bonne journée.

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq