logo HELLO BANK
HELLO YOU,
Bienvenue sur le forum HELLO

Posez votre question

La communauté vous répond !

Poser ma question

Question en attente de réponse

Suggestions

Hello Bank je se dis banque en ligne mais fonctionne pratiquement comme une banque classique telle que la maison mère BNP que je regrette.
J’aimerais bien sur mon compte Hello Bank, si j’effectue un virement de compte à compte, que l’exécution soit instantanée. Ça aiderait si l’on est en situation de défaut d’encours sur le compte cheque, pour le cas d’un retrait urgent d’une somme conséquente. (Faudrait s’inspirer de vos principaux concourants, ING DIRECT et Boursorama).

J’aimerais également au cas de besoin relever les plafonds de retrait et de paiements via mon espace sans intervention d’une tierce personne et sans attendre un délai allant jusqu’à 48 heures pour l’effectivité du changement de plafond (ING, Bourso). Retrait principalement limité aux agences BNP pour ceux qui détiennent les cartes visa classic. Pourtant les banques lignes, en général, prônent ‘’une autonomie’’, ‘’une indépendance’’, plus de réactivité aux demandes de leurs clients.
En étant client depuis plus de 8 mois, j’estime qu’il y’a des progrès à faire.
Questions traitées de manière très superficielle et brutale (à l’exception de qlq conseillers qu’on rencontre pas souvent), voire même absence totale de réponse des message passés via l’espace sécurisée.
Manque total de confiance entre banquier et client, même avec un passé bancaire très saint (Jamais d’incident)
Chaque banque décide bien sûre de sa politique bancaire et de son fonctionnement, mais et elle peut également tenir en compte des besoins de ses clients, même avec ceux qui ont des comptes moins bien garni
J’aimerais bien que ça change pour garder mon ancienneté bancaire sur le réseau BNP.

Très bientôt ma super conseillère à la BNP!

bouga14 Thiam
bouga14 Thiam

bouga14 Thiam

Niveau
0
0 / 100
Réponses

Arnault de la Hello Team
Arnault de la Hello Team

Arnault de la Hello Team

Niveau
4
5000 / 5000

Hello Bouga14,

Un virement de compte à compte est effectué le jour même et est immédiatement affiché dans les opérations à venir s'il est enregistré un jour ouvré avant 17h30. Si vous l’effectuez un jour férié ou le week-end, ce sera pour le jour ouvré suivant.

Effectivement, il n'est pas possible pour le moment de modifier ses plafonds cartes en ligne, mais toutes les équipes de la Hello Team se tiennent à votre disposition afin de faire le nécessaire si besoin.

Navré que certains de vos messages sécurisés n'aient pas eu de réponse, mais je vous rassure, il ne s'agit en aucun cas d'un manque de considération pour nos clients. Nous mettons actuellement tout en œuvre afin que cela ne se produise plus.

Je reste là pour vous si besoin, bonne journée.

Vous n’avez pas trouvé votre réponse ?

Posez votre question

hello bank!votre banque en ligne nouvelle génération

CONTACTEZ-NOUS

*Numéro vert, appel gratuit depuis un poste fixe en France Métropolitaine