Question en attente de réponse
J'ai fait plusieures relances par chat et par tel mais rien...
Réponses
Hello François,
S'il s'agit de votre code secret d'accès en ligne, un conseiller vous a envoyé un nouveau courrier le 13/05.
Après vérification, l'adresse que nous avons enregistrée est bien celle fournie avec votre justificatif de domicile, navré si ces lettres n'ont pas pu être acheminées.
Si besoin, vous pouvez à tout moment effectuer une nouvelle demande de code depuis cette page http://bit.ly/HBCodeSecret
Bonne journée.
Bonjour,
toujours rien recu malgre avoir contacte par telephone un conseiller.
Je devais etre recontacte par un responsable mais j'attend toujours.
pouvez vous me rendre mon argent?
Hello François,
Un nouveau code secret vous a à nouveau été envoyé hier. Tout est en ordre dans le dossier, Avez-vous reçu d'autres courriers de notre part depuis votre ouverture de compte ?
Vous pouvez effectuer une demande de virement vers tiers à tout moment en faisant une demande datée et signée sur papier libre, que vous pouvez ensuite scanner et nous envoyer par mail sur contact@hellobank.com en joignant également un RIB en pièce jointe.
Bonne fin de journée.
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