Question en attente de réponse
Bonjour,
Je viens de procéder à l'envoi des pièces justificatives par le biais du site Hello Bank, et je n'ai toujours pas reçu de RIB afin de procéder au virement de mes placements.
Je suis intéressé par l'offre promotionnelle Hello Bank.
Cependant, si je ne peux effectuer mes virements à temps, j'envisage d'opter pour un autre type de placement.
Merci d'avance pour votre réponse
David
Réponses
Hello David,
Votre dossier est complet et vos justificatifs ont été notés conformes aujourd'hui. Vous allez recevoir votre RIB très prochainement.
Je vous souhaite une bonne journée.
La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.
Contactez la team hello
Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions
Vous n’êtes pas encore client ou
votre dossier est en cours ?
Vous êtes déjà client ?
De 8h à 22h en semaine et
de 8h à 18h le samedi.