logo HELLO BANK
HELLO YOU,
Bienvenue sur le forum HELLO

Posez votre question

La communauté vous répond !

Poser ma question

Question en attente de réponse

Manque de transparence

Bonjour, je ne comprends pas vraiment pourquoi alors que j'ai accès à mon compte hb!, je ne peux toujours pas accéder au livret hello dont j'ai demandé l'ouverture par téléphone. La conseillère m'a expliqué qu'il y avait une latence entre l'ouverture du compte et l'activation de ce dernier mais ce n'est indiqué nulle part sur le site ou l'appli. Mon virement depuis ma banque d'origine n'a pas souffert de cette "non activation". L'argent est bien présent sur mon compte-chèques. Au minimum il faudrait une chronologie "demande de souscription" -> "acceptation par hb!" -> "date prévisionnelle de mise à disposition du service" et ce pour les cartes, livrets, etc... Je voulais faire de hb! ma banque principale mais cette opacité me fait hésiter. Quand on souscrit à une banque moderne, on s'attend à ce que ce genre d'information soit accessible sans avoir à téléphoner, chatter, écrire un message. En attendant qu'hb! gagne en maturité, j'aimerais juste une réponse précise au message que j'ai posté depuis l'application et qui n'a toujours pas reçu de réponse.

Damien Brunet
Damien Brunet

Damien Brunet

Niveau
0
20 / 100
Réponses

Arnault de la Hello Team
Arnault de la Hello Team

Arnault de la Hello Team

Niveau
4
5000 / 5000

Hello Damien,

Une fois votre premier versement reçu, une dernière étape est effectivement nécessaire. Les cartes bancaires et livrets Hello sont commandés après la validation finale de votre ouverture de compte.

Je fais suivre à nos équipes de développement votre suggestion de mettre en place une chronologie des étapes de l'ouverture de compte sur Hello bank! afin de gagner en clarté..

Je suis à votre disposition si vous souhaitez que je réponde à votre question si vous souhaitez la copier sur ce forum.

Bonne journée.

Damien Brunet
Damien Brunet

Damien Brunet

Niveau
0
20 / 100
Bonjour Arnault,
Merci d'avoir communiqué ma suggestion à vos collègues. Maintenant ce qui m'intéresserait ce serait de savoir si mon livret hello sera ouvert d'ici le 2 juin. Je ne peux pas m'empêcher de voir une forme de publicité mensongère dans l'offre "taux à 3%, plus que 4 jours pour en profiter, ouvrez vite un compte chez nous", puisque si je me base sur ma propre expérience, une personne qui ouvre un compte aujourd'hui chez hb! a peu de chance de pouvoir placer de l'argent sur un livret hello avant le 2 juin.

Damien Brunet
Damien Brunet

Damien Brunet

Niveau
0
20 / 100
C'est bon j'ai réussi à ouvrir mon livret depuis le site.

Arnault de la Hello Team
Arnault de la Hello Team

Arnault de la Hello Team

Niveau
4
5000 / 5000

Hello Damien,

Ravi de voir que vous allez bien bénéficier du taux de 3 %.

Effectivement, aux vues des délais d'ouverture de compte, le commentaire accompagnant l'offre promotionnelle s'adresse maintenant aux clients n'ayant pas encore ouvert de Livret Hello.

Bonne journée.

Vous n’avez pas trouvé votre réponse ?

Posez votre question

hello bank!votre banque en ligne nouvelle génération

CONTACTEZ-NOUS

*Numéro vert, appel gratuit depuis un poste fixe en France Métropolitaine