Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai demandé l'ouverture d'un livret Hello Bank depuis plus d'un mois et a ce jour il n'est toujours pas ouvert.
j'ai bien un compte courant mais pas de livret HB.
Je vomptais virer tous mes fond vers ce livret mais actuellement je me pose des questions sur la fiabilité et la réactivité de la Hello Team.
Bien sur, si mon livret n'est pas ouvert cette semaine durant l'offre promotionnelle, ce livret perd tout son interet et je placerai mon argent ailleurs.
Malgré mes relance par mail, chat et telephone rienn'a changé a ce jour. Merci de vous reveiller un petit peu t de traiter ma demande.
Cordialement.
Réponses
Hello Mourad,
Navré pour le contre-temps dans l'ouverture de votre livret, le nécessaire a bien été fait ce matin.
Il apparaitra d'ici demain dans votre espace client.
Je reste là pour vous si besoin, bonne journée.
Même mésaventure.
J'apprends que pour bénéficier de l'offre à 3% il faut que le livret soit ouvert... ce qui prend un certain temps. Bref je me suis fait avoir!
La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.
Contactez la team hello
Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions
Vous n’êtes pas encore client ou
votre dossier est en cours ?
Vous êtes déjà client ?
De 8h à 22h en semaine et
de 8h à 18h le samedi.