logo HELLO BANK
HELLO YOU,
Bienvenue sur le forum HELLO

Posez votre question


La communauté vous répond !

Poser ma question

Question en attente de réponse

plus d'un mois que je n'ai pas reçu mes identifiants et mon mot de passe

Bonjour,

Cela fait plus d'un mois que je n'ai pas reçu mes identifiants et mon mot de passe je ne peux pas accéder à mon compte vous dites me les envoyer par courrier à chaque fois que je vous appelle et je ne reçois rien.
Si je n'ai pas tout d'ici la fin d e semaine je vous demanderais de fermer le compte et me restituer mon argent.

ciaer
ciaer

ciaer

Niveau
0
40 / 100
points

Réponses

Hello Ciaer,

Navré si vous ne recevez pas les courriers que nous vous avons envoyés, nous disposons pourtant de la bonne adresse. Un nouvel envoi de code a été effectué le 19/05, j'espère que la poste fera le nécessaire en temps et en heure.

Bonne fin de journée.

Vous n’avez pas trouvé votre réponse ?

Posez votre question

hello bank!votre banque en ligne nouvelle génération

CONTACTEZ-NOUS

*Numéro vert, appel gratuit depuis un poste fixe en France Métropolitaine