Question en attente de réponse
Bonjour,
Cela fait plus d'un mois que je n'ai pas reçu mes identifiants et mon mot de passe je ne peux pas accéder à mon compte vous dites me les envoyer par courrier à chaque fois que je vous appelle et je ne reçois rien.
Si je n'ai pas tout d'ici la fin d e semaine je vous demanderais de fermer le compte et me restituer mon argent.
Réponses
Hello Ciaer,
Navré si vous ne recevez pas les courriers que nous vous avons envoyés, nous disposons pourtant de la bonne adresse. Un nouvel envoi de code a été effectué le 19/05, j'espère que la poste fera le nécessaire en temps et en heure.
Bonne fin de journée.
La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.
Contactez la team hello
Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions
Vous n’êtes pas encore client ou
votre dossier est en cours ?
Vous êtes déjà client ?
De 8h à 22h en semaine et
de 8h à 18h le samedi.