Question en attente de réponse
bonjour,
J'ai reçu le mail avec le RIB en pièce jointe le 18 Avril afin de continuer l'ouverture de mon compte Hello Bank.
J'ai émis le virement initial de 300€ vers le compte indiqué dans le PDF le 02 Mai mais je n'ai cependant aucune nouvelle depuis...et je commence pour être honnête a un peu m'inquiéter.
Les 300€ ont bien été retirés de mon compte bancaires mais quand je me connecte sur le compte d'Hello Bank j'en suis toujours a létape : "Nous vous transmettons le RIB de votre compte Hello bank!"
Pouvez-vous m'aider dans cette situation ?
Merci d'avance.
Réponses
Hello Darkira,
La validation finale de votre ouverture de compte a bien été effectuée et votre carte bancaire a été commandée hier. Vous la recevrez sous 5 jours ouvrés en courrier recommandé.
Je reste là pour vous si besoin.
La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.
Contactez la team hello
Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions
Vous n’êtes pas encore client ou
votre dossier est en cours ?
Vous êtes déjà client ?
De 8h à 22h en semaine et
de 8h à 18h le samedi.