Question en attente de réponse

Foutage de gueule ???????????????

Sai94
Sai94

Sai94

Niveau
0
0 / 100
points

J'ai ouvert mon compte le 14 mars avec tous les justificatifs demandés.
Après 2 ou 3 chats et un entretien téléphonique avec un conseiller, toujours rien.
Le conseiller m'indiquait que c'était dû au transfert de mon compte épargne BNP chez vous (au passage je n'ai rien demandé, mais bon, soit). Samedi dernier (le 10 mai), de passage dans mon agence BNP, ma conseillère m'indique que mon compte épargne et transféré chez vous !!!!!
Merci de m'adresser mon RIB avant le 21 mai !
Je procéderai au virement des 300 €. Si 8 jours après je n'ai pas ma CB, je ferme le compte et me ferai un plaisir de vous faire une pub gratuite mais pas dans le bon sens !!!!!

Réponses

Hello Sai94,

Lorsque vous détenez des comptes et services à titre individuel chez BNP Paribas, il est nécessaire de les transférer.

Si vous n'avez pas encore reçu de RIB, c'est surement que le transfert de vos produits BNP Paribas n'est pas terminé.

Je fais le point sur votre dossier et vous envoie un message à l'adresse mail utilisée lors de votre inscription au forum dès que c'est fait.

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq