logo HELLO BANK
HELLO YOU,
Bienvenue sur le forum HELLO

Posez votre question

La communauté vous répond !

Poser ma question

Question en attente de réponse

durée d'attente pour etude

convention remplie le 19/04/14, envoyée le lendemain, on est le 14/05/14...le temps d’étude du dossier me semble très long quand on sait que chez boursorama cela met 5 jours max..
ce n'est pas rassurant pour la suite...je commence à regretter mon inscription.

Réponses

Mat
Mat

Mat

Niveau
0
10 / 100
J attend depuis le 19/03...

Alexis D.
Alexis D.

Alexis D.

Niveau
0
20 / 100
Pareil que Mat!
Le pire: j'envoie des messages qui restent sans réponses.
Je n'en obtiens que par le chat, mais bidons malheureusement.

Quel est mon problème exactement?

• Mon compte est "ouvert". Cependant, on me signale BIEN après par email qu'il manque un RIB à mon nom. Ne comprenant RIEN, je contacte le service par chat.
  • Réponse rapide, on me dit de ne pas m'inquiéter, qu'il s'agit surement d'une erreur et de ne pas tenir compte de l'email.
    D'accord, je patiente encore un peu (un peu + un peu ça fait quand même deux mois)

Plusieurs jours plus tard: deuxième email: on me demande un nouvelle pièce d'identité ou un rib à mon nom. Je fait part de la seconde pièce d'identité.
    Moi qui pensais que je devais juste patienter pour ENFIN espérer avoir accès total à mon compte... C'est reparti pour un tour!
    J'attends encore la réponse, j'ai fourni la seconde pièce il y a maintenant une semaine...

Cela me désespère, vraiment... Venant d'une banque.

pAuL LI
pAuL LI

pAuL LI

Niveau
0
10 / 100
sans réponse depuis le 23/03... même si mon compte est chez BNP, aucun dossier doit être fourni... quelle efficacité

Arnault de la Hello Team
Arnault de la Hello Team

Arnault de la Hello Team

Niveau
4
5000 / 5000

Hello Thomas,

Navré pour cette attente, j'ai relancé les conseillers en charge des transferts de comptes afin que le nécessaire puisse être fait au plus vite.

Je vous souhaite une bonne journée.

Arnault de la Hello Team
Arnault de la Hello Team

Arnault de la Hello Team

Niveau
4
5000 / 5000

Hello Alexis,

L'ouverture d'un compte nécessite 2 justificatifs d'identités ou 1 justificatif d'identité et un RIB à votre nom. Le RIB reçu étant au nom de vos parents, il manquait effectivement un justificatif.

Le document que vous avez envoyé a bien été reçu, je relance tout de suite le service concerné afin que la validation finale de votre ouverture de compte puisse être fait au plus vite.

Bonne journée.

Arnault de la Hello Team
Arnault de la Hello Team

Arnault de la Hello Team

Niveau
4
5000 / 5000

Hello Mat,

Il semble que nous n'ayons pas reçu votre justificatif de revenus, un conseiller vous envoie un mail à ce sujet sur l'adresse enregistrée dans le formulaire d'ouverture de compte.

Bonne journée.

Arnault de la Hello Team
Arnault de la Hello Team

Arnault de la Hello Team

Niveau
4
5000 / 5000

Hello Paul,

Je fais le point avec vous sur votre autre post du forum.

Attente qui en valait la peine, le tchat avec un conseillé c'est vraiment pratique et moderne!!!
Par contre pour les prets immo jattends toujours que lon m'appelle...tant pis y'a la concurrence en agence directe!

Vous n’avez pas trouvé votre réponse ?

Posez votre question

hello bank!votre banque en ligne nouvelle génération

CONTACTEZ-NOUS

*Numéro vert, appel gratuit depuis un poste fixe en France Métropolitaine