Question en attente de réponse
convention remplie le 19/04/14, envoyée le lendemain, on est le 14/05/14...le temps d’étude du dossier me semble très long quand on sait que chez boursorama cela met 5 jours max..
ce n'est pas rassurant pour la suite...je commence à regretter mon inscription.
Réponses
J attend depuis le 19/03...
Pareil que Mat!
Le pire: j'envoie des messages qui restent sans réponses.
Je n'en obtiens que par le chat, mais bidons malheureusement.
Quel est mon problème exactement?
Plusieurs jours plus tard: deuxième email: on me demande un nouvelle pièce d'identité ou un rib à mon nom. Je fait part de la seconde pièce d'identité.
Moi qui pensais que je devais juste patienter pour ENFIN espérer avoir accès total à mon compte... C'est reparti pour un tour!
J'attends encore la réponse, j'ai fourni la seconde pièce il y a maintenant une semaine...
Cela me désespère, vraiment... Venant d'une banque.
sans réponse depuis le 23/03... même si mon compte est chez BNP, aucun dossier doit être fourni... quelle efficacité
Je suppose que le fait d'etre deja client bnp ne joue pas en notre faveur pour louverture de compte...
Hello Thomas,
Navré pour cette attente, j'ai relancé les conseillers en charge des transferts de comptes afin que le nécessaire puisse être fait au plus vite.
Je vous souhaite une bonne journée.
Hello Alexis,
L'ouverture d'un compte nécessite 2 justificatifs d'identités ou 1 justificatif d'identité et un RIB à votre nom. Le RIB reçu étant au nom de vos parents, il manquait effectivement un justificatif.
Le document que vous avez envoyé a bien été reçu, je relance tout de suite le service concerné afin que la validation finale de votre ouverture de compte puisse être fait au plus vite.
Bonne journée.
Hello Mat,
Il semble que nous n'ayons pas reçu votre justificatif de revenus, un conseiller vous envoie un mail à ce sujet sur l'adresse enregistrée dans le formulaire d'ouverture de compte.
Bonne journée.
Hello Paul,
Je fais le point avec vous sur votre autre post du forum.
Attente qui en valait la peine, le tchat avec un conseillé c'est vraiment pratique et moderne!!!
Par contre pour les prets immo jattends toujours que lon m'appelle...tant pis y'a la concurrence en agence directe!
La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.
Contactez la team hello
Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions
Vous n’êtes pas encore client ou
votre dossier est en cours ?
Vous êtes déjà client ?
De 8h à 22h en semaine et
de 8h à 18h le samedi.