Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai envoyé tous les documents nécessaires à l'ouverture d'un compte+livret le 24 avril dernier. A ce jour je n'ai toujours pas reçu de RIB par email, malgré deux relances par chat et une par téléphone. On commence à être très loin des 3 jours ouvrés qu'on m'avait annoncé initialement pour l'analyse de mon dossier...
Quand puis-je espérer recevoir mon RIB?
Cdlt
Réponses
Hello Alga,
J'ai bien retrouvé votre demande d'ouverture de compte qui est complète et conforme, je demande que le RIB vous soit envoyé au plus vite !
Je reste là pour vous si besoin, bonne journée.
Merci beaucoup, j'ai bien reçu le RIB.
Hello Alga,
Merci pour votre retour, ravi de voir que vous avez reçu votre RIB !
Bonne journée et bon week-end.
La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.
Contactez la team hello
Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions
Vous n’êtes pas encore client ou
votre dossier est en cours ?
Vous êtes déjà client ?
De 8h à 22h en semaine et
de 8h à 18h le samedi.