Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai un incident en cours depuis début octobre 2013 concernant la perte de deux virements de loyers non crédités sur mon compte. J'ai fournis tous les éléments demandés par HB afin d'investiguer mais je n'ai tout simplement plus de nouvelles de HB depuis le 24/03 malgré plusieurs relances très cordiales par messagerie sécurisée et via la call center.
Je n'en peux plus - Est-ce que vous allez faire quelque chose ?!
Réponses
Hello Arnaudf,
Je suis navrée de lire cela. Afin de faire le point sur la situation et par mesure de confidentialité, je vous envoie un message à l'adresse mail utilisée lors de votre inscription au forum.
La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.
Contactez la team hello
Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions
Vous n’êtes pas encore client ou
votre dossier est en cours ?
Vous êtes déjà client ?
De 8h à 22h en semaine et
de 8h à 18h le samedi.