Question en attente de réponse

Perte de virements - Pas de réponse depuis 7 SEMAINES

Arnaudf
Arnaudf

Arnaudf

Niveau
0
0 / 100
points

Bonjour,
J'ai un incident en cours depuis début octobre 2013 concernant la perte de deux virements de loyers non crédités sur mon compte. J'ai fournis tous les éléments demandés par HB afin d'investiguer mais je n'ai tout simplement plus de nouvelles de HB depuis le 24/03 malgré plusieurs relances très cordiales par messagerie sécurisée et via la call center.

Je n'en peux plus - Est-ce que vous allez faire quelque chose ?!

Réponses

Julia de la Hello Team
Julia de la Hello Team

Julia de la Hello Team

Niveau
3
2200 / 5000
points
Equipe

Hello Arnaudf,

Je suis navrée de lire cela. Afin de faire le point sur la situation et par mesure de confidentialité, je vous envoie un message à l'adresse mail utilisée lors de votre inscription au forum.

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq