logo HELLO BANK
HELLO YOU,
Bienvenue sur le forum HELLO

Posez votre question

La communauté vous répond !

Poser ma question

Question en attente de réponse

Ma situation me permet-elle de devenir client chez Hello Bank ?

Bonjour, Je suis actuellement en voyage a l'etranger depuis un peu plus d'un an et demi mais suis toujours residente francaise car en constant deplacement. Je suis proprietaire d'une maison dans les Bouches du Rhones, que je loue par l'entremise d'une agence. Je fais de ce fait rediriger tout mon courrier chez ma soeur, domiciliee en Haute Savoie.Je prefere le preciser car mon adresse d'imposition sera donc differente de celle ou je fais adresser mon courrier.Je suis cliente BNP Paribas. Detniere information, ma mere a procuration sur mes comptes et dispose de mon carnet de cheques. Compte tenu de ces elements, puis-je ouvrir un compte d'epargne chez Hello Bank ? Merci de votre reponse, Bonne journee, Cordialement, Valerie Panien

Valerie Panien
Valerie Panien

Valerie Panien

Niveau
0
45 / 100
Réponses

Christophe
Christophe

Christophe

Niveau
3
2783 / 5000
Bonjour Valerie Panien,

Pour ouvrir un compte chez Hello bank!, vous devez remplir les conditions d'éligibilité minimum suivantes :

• être une personne physique, résidant en France, majeur capable.
  • ouvrir un compte en tant que particulier.
  • justifier d’un minimum de revenus de 1000 € mensuels ou faire un dépôt de 5000 € sur votre compte ou votre livret Hello pour l'ouverture d'un compte individuel.
  • justifier d’un minimum de revenus de 2000 € mensuels ou faire un dépôt de 5000 € sur votre compte joint ou votre livret pour l'ouverture d'un compte joint.
  • ne pas faire l'objet d'incidents bancaires auprès d'autres organismes financiers.

Christophe

Vous n’avez pas trouvé votre réponse ?

Posez votre question

hello bank!votre banque en ligne nouvelle génération

CONTACTEZ-NOUS

*Numéro vert, appel gratuit depuis un poste fixe en France Métropolitaine