Question en attente de réponse

Sans contact

Bonjour,

Est-ce normal que je ne puisse toujours pas accéder au paiement sans contact ? Y-a-t'il une manipulation particulière à faire pour pouvoir payer 5 ou 10€ sur un terminal acceptant le sans contact (par exemple chez Carrefour) ? Car ça n'a jamais marché, vous m'avez changé les cartes, mais que ce soit la mienne ou celle de ma compagne, c'est toujours pareil : "sans contact refusé".

François

Réponses

Arnault de la Hello Team
Arnault de la Hello Team

Arnault de la Hello Team

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Hello François,

Il n'y a normalement aucune démarche à effectuer afin de bénéficier du paiement sans contact. Il suffit de poser la carte sur le terminal de paiement au moment de payer afin d'en bénéficier.

Je fais le point avec notre service monétique afin de voir ce qui vous empêche d'utiliser cette fonctionnalité et reviens vers vous dès que possible.

Bonne fin de journée.

Arnault de la Hello Team
Arnault de la Hello Team

Arnault de la Hello Team

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Hello François,

Notre service monétique ne constate aucune anomalie sur vos cartes, le problème provient certainement des puces directement. Vraiment navré de ce dysfonctionnement.

Je vous propose de les changer à nouveau, souhaitez-vous que je fasse le nécessaire tout de suite ?

Le dysfonctionnement peut venir du tpe du commerçant. Chez carrefour ce n'est pas toujours bien réglé, surtout chez les City ...
Chez décathlon c'est un magasin sur deux ou ça fonctionne.
Monoprix et Auchan pour 2015 ...
Et puis c'est peut être votre geste qui n'est pas le bon.
Le mieux c'est aller en agence bnpp et tester sur un tpe de test.

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq