Question en attente de réponse

Annulation de ma demande de transfert

Julie Mourigal
Julie Mourigal

Julie Mourigal

Niveau
0
0 / 100
points

Bonjour, après près d'un mois d'attente, je vous demande d'annuler ma demande de transfert de mes comptes BNP vers Hello Bank.
Merci de me confirmer la bonne prise en compte de ma demande.

Réponses

Hello Julie,

Navré pour ce long délai d'attente !

Je vous propose de faire le point avec les conseillers dédiés concernant votre demande de transfert afin que vous ayez un retour aujourd'hui et de faire le nécessaire afin d'annuler votre demande si vous ne souhaitez pas poursuivre.

Bonne journée.

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq