logo HELLO BANK
HELLO YOU,
Bienvenue sur le forum HELLO

Posez votre question


La communauté vous répond !

Poser ma question

Question en attente de réponse

Annulation de ma demande de transfert

Bonjour, après près d'un mois d'attente, je vous demande d'annuler ma demande de transfert de mes comptes BNP vers Hello Bank.
Merci de me confirmer la bonne prise en compte de ma demande.

Julie Mourigal
Julie Mourigal

Julie Mourigal

Niveau
0
0 / 100
points

Réponses

Arnault de la Hello Team
Arnault de la Hello Team

Arnault de la Hello Team

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Hello Julie,

Navré pour ce long délai d'attente !

Je vous propose de faire le point avec les conseillers dédiés concernant votre demande de transfert afin que vous ayez un retour aujourd'hui et de faire le nécessaire afin d'annuler votre demande si vous ne souhaitez pas poursuivre.

Bonne journée.

Vous n’avez pas trouvé votre réponse ?

Posez votre question

hello bank!votre banque en ligne nouvelle génération

CONTACTEZ-NOUS

*Numéro vert, appel gratuit depuis un poste fixe en France Métropolitaine