Question en attente de réponse

Ouverture de compte ==> Je ne comprends rien

Maryem Magdalena MUZAFFAR DAMINET
Maryem Magdalena MUZAFFAR DAMINET

Maryem Magdalena MUZAFFAR DAMINET

Niveau
0
30 / 100
points

Après 6 semaines et plusieurs relances (mail, tél, chat, forum) je recoit un mail pour m'annocer que je ne remplit pas les condition d'ouverture de compte sans aucun détails !!!!!

Selon vos conditions je suis eligible donc je ne comprends pas.

De plus, dans le mail vous m'indiquer que une réexamination est possible à condition que je mets 5000€ sur le compte livret.
Pour information, j'ai déjà donné mon accord pour ce dépot il y a 3 semaines lors d'un chat avec un conseiller Donc je ne comprends encore rien ?????

J'ai repondu au mail en confirmant par écrit mon accord mais toujours aucune réponse !!!!!

Je ne comprends rien en tout ....................... Après plusieurs années des bonnes expériences avec BNP je me demande qu'est-ce que ce passe ????

Réponses

Hello Maryem,

Lorsque vous ne justifiez pas de 1400 € de revenus, il est en effet nécessaire de nous préciser que vous effectuez un dépôt de 5000 € sur le Livret Hello.

Je suis navrée que cela n'est pas été notifié il y a 3 semaines.

Aïssatou, que vous avez eu en chat ce matin à fait le nécessaire afin que votre dossier soit traité au plus vite.

Maryem Magdalena MUZAFFAR DAMINET
Maryem Magdalena MUZAFFAR DAMINET

Maryem Magdalena MUZAFFAR DAMINET

Niveau
0
30 / 100
points

Aujourd'hui j'ai contacté le service client .......

GROS SURPRISE ............... la personne m'a dit la demande d'ouverture de compte n'a pas été traité car j'ai abandonné mon dossier d'ouverture ?????????????????????

Magdalena,

Vous avez validé deux formulaires et avez donc deux dossiers. L'un a été classé sans suite afin d'éviter un traitement en doublon tout simplement.

Je vous envoie un message à l'adresse mail que vous avez utilisée lors de votre inscription au forum pour faire le point en détail.

Maryem Magdalena MUZAFFAR DAMINET
Maryem Magdalena MUZAFFAR DAMINET

Maryem Magdalena MUZAFFAR DAMINET

Niveau
0
30 / 100
points

Bonjour,

Enfin j'ai reçu le RIB et le courrier avec mes identifiants Hello Bank.....................

Etant donné les délais et les allers/retours avec le service client, je souhaiterais avoir la confirmation de la bonne prise en compte de l'offre vente-privee (VPHB80)
c'est à dire
==> 80€ en bons d'achat vente-privee
==> +80 € de remboursement sur le compte hello bank

J'attends cette confirmation avant de faire le virement de 5000€

Merci d'avance

Hello Magdalena,

Je vous rassure, vous bénéficier bien de l'offre Vente Privée avec :

  • 80 € de bons d'achat, versés 3 semaines environ après la finalisation de l'ouverture du compte ;
  • une prime de 80 € versé sur votre compte chèque Hello bank! minimum 3 mois après la finalisation de l'ouverture du compte.

Maryem Magdalena MUZAFFAR DAMINET
Maryem Magdalena MUZAFFAR DAMINET

Maryem Magdalena MUZAFFAR DAMINET

Niveau
0
30 / 100
points

Bonjour,

J'ai effectué le virement le 21/05/2014 et il est bien arrivé sur mon compte
Hello Bank.

J'attends la validation et la réception de la carte bancaire.

Hello Magdalena!

Votre carte est en cours de fabrication, vous la recevrez sous 5 jours ouvrés en recommandé sans A/R. Le code, quant à lui, est envoyé en courrier simple.

Bonne fin de journée.

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq