logo HELLO BANK
HELLO YOU,
Bienvenue sur le forum HELLO

Posez votre question

La communauté vous répond !

Poser ma question

Question en attente de réponse

Compte conjoint, il marche vraiment?

Je suis très insatisfait de cette banque car il est vraiment inflexible et le compte conjoint n'est pas une vrai conjoint!!

Nous avons chez notre foyer une revenue de plus de 4000 euros mensuel et on a demande d'avoir deux carte de crédite. Ma femme ne peut pas avoir une carte visa classic mais elle a été accepte seulement une Carte Electron car ses revenues personnel sont inferiors à 1400 euros. Ca est allucinante car le compte est conjoint et la visa electron est vraiment inutile! On a cherche de l'utiliser à l'étranger mais on a été humilier car nous ne pouvez pas payer une montante de 40 euros!! J'ai demande à plusieurs reprise une solution sans success.

Marcello Russo
Marcello Russo

Marcello Russo

Niveau
0
0 / 100
Réponses

Hello Marcello,

A l'ouverture du compte, c'est automatiquement une carte Électron qui est commandée si les revenus sont inférieurs à 1400 €. Nous pouvons par la suite étudier chaque demande au cas par cas.

Pour des raisons de confidentialité, je ne peux cependant faire le point qu'avec le titulaire de la carte bancaire. J'invite donc votre conjointe à nous contacter par chat ou téléphone afin que nous étudions avec elle ses moyens de paiements.

Bonne journée.

Vous n’avez pas trouvé votre réponse ?

Posez votre question

hello bank!votre banque en ligne nouvelle génération

CONTACTEZ-NOUS

*Numéro vert, appel gratuit depuis un poste fixe en France Métropolitaine