logo HELLO BANK
HELLO YOU,
Bienvenue sur le forum HELLO

Posez votre question

La communauté vous répond !

Poser ma question

Question en attente de réponse

dossier toujours en attente ?

Bonjour,
Demande d'ouverture de compte et pièces renvoyées le 25/04.
Nous sommes le 07/05, dossier toujours arrêté au même point.
En fouillant un peu le forum, je me rends compte que les autres nouveaux clients attendent parfois plus d'un mois.

Vous vous revendiquez banque en ligne moderne, accessible, bref meilleure qu'une banque classique.

Pour l'instant je ne vois que l'inverse !!! Voulez-vous vraiment effrayer tous vos futurs clients ? Voulez-vous vraiment qu'ils imaginent qu'une fois client cela sera pareil ? Voulez-vous vraiment qu'ils aient l'impression que vous ne vous occupez pas d'eux ? Voulez-vous vraiment qu'ils ne veulent plus jamais d'une banque en ligne ?

Je ne suis pas loin de penser l'inverse.
Alors s'il vous plait, assumez vos promesses, et traitez vos futurs clients, traitez moi, à la hauteur de la confiance que nous vous confions....

Sans quoi...... je fuirai !

En espérant recevoir mon RIB dans les prochains jours,
En vous remerciant d'avance, Cordialement,

TF

TangoFox
TangoFox

TangoFox

Niveau
0
20 / 100
Réponses

Stéphane de la Hello Team

Niveau
4
5000 / 5000

Hello TangoFox,

Vous pouvez suivre votre demande d'ouverture de compte ici http://bit.ly/HBSuivi ou en nous contactant ici http://bit.ly/ContactHello

Bonne journée.

TangoFox
TangoFox

TangoFox

Niveau
0
20 / 100
C'est une blague ?
Je vous annonce que je suis outré des délais d'ouverture de compte, car mon dossier est toujours bloqué...

Comment croyez-vous que j'ai découvert que mon dossier était bloqué ? Evidemment que j'ai trouvé comme un grand comment accéder au suivi !!!

Alors, s'il vous plait, occupez-vous de mon ouverture de compte au plus vite, au lieu de 1/ ne pas me donner de réponse, 2/ me donner des liens que manifestement je connais déjà......

Niveau
4
5000 / 5000

Hello TangoFox,

Suite à ma relance, avez-vous reçu un mail vous confirmant l'ouverture de votre compte avec votre RIB en pièce jointe?
Si oui, il ne vous reste plus qu'à effectuer votre versement initial pour valider définitivement votre compte.

Je reste là pour vous si besoin.

Bonne journée

TangoFox
TangoFox

TangoFox

Niveau
0
20 / 100
Bonjour,
Merci pour votre réponse rapide. J'ai en effet reçu mon RIB ce jour, et effectuerai le virement dans les 48 heures.
Je vous remercie par avance de bien mettre en oeuvre des délais aussi courts pour la suite de la procédure.
Bien cordialement,
TF

Vous n’avez pas trouvé votre réponse ?

Posez votre question

hello bank!votre banque en ligne nouvelle génération

CONTACTEZ-NOUS

*Numéro vert, appel gratuit depuis un poste fixe en France Métropolitaine