logo HELLO BANK
HELLO YOU,
Bienvenue sur le forum HELLO

Posez votre question

La communauté vous répond !

Poser ma question

Question en attente de réponse

offres " bienvenue "

J'ai souscris à l'offre vente privée (80 euros+80 euros) pour ouvrir un compte et un compte d'épargne. J'ai fait le virement de 300€ reçu début avril, à ce jour j'attends toujours la carte bleue promise. Le compte courant est ouvert et accessible sur internet, le compte épargne n'est toujours pas ouvert et toujours rien sur vente-privée.com !!
Il semble que je ne sois pas le seul dans ce cas malheureusement, et j'espère que mon problème sera réglé très rapidement.
merci.

JC42 COMBE
JC42 COMBE

JC42 COMBE

Niveau
0
0 / 100
Réponses

Stéphane de la Hello Team

Niveau
4
5000 / 5000

Hello JC42 COMBE,

Je suis navré de ces délais. Je vous invite à consulter votre messagerie Hello sur laquelle je viens de vous apporter les réponses à vos demandes.

Bonne journée

Gaël
Gaël

Gaël

Niveau
0
10 / 100
Je suis dans le même cas que vous.

Je me suis inscrits via vente privée avec l'offre 80e + 80e.

J'ai reçu le RIB assez tardivement. J'ai effectué le versement de 300e demandé... et depuis .. plus rien.

Je ne vois pas d'évolution de mon statut dans le récapitulatif.

j'ai posé une question via mon espace privé qui est restée sans réponse depuis déjà un moment... Je ne sais que penser ... J'espère que ça va se régler assez rapidement... savoir si j'ouvre ou pas un livret ou pas.

Merci

Niveau
4
5000 / 5000

Hello Gaël,

Les bons d'achats sont versés 3 semaines après la validation définitive de votre compte. Vous les recevez directement sur votre espace client Vente Privée.

La prime de 80€ est versée 3 mois après cette même validation de compte.

Bonne journée

Vous n’avez pas trouvé votre réponse ?

Posez votre question

hello bank!votre banque en ligne nouvelle génération

CONTACTEZ-NOUS

*Numéro vert, appel gratuit depuis un poste fixe en France Métropolitaine