Question en attente de réponse
bonjour
j'ai effectué les démarches pour ouvrir mon compte le 19 mars , après 1 mois d'attente , toujours pas de nouvelles malgré les justificatifs envoyé de suite.
après prise de contact via le chat avec une conseillère " angélique" le 8 avril , on me promet que cela va s'accélérer, effectivement , le 11 je reçois de quoi faire le virement de 310 euros , avec un RIB , que j'effectue immédiatement , le 30 avril je reçois chez moi un carnet de remise de cheque ...
ca avance mais trop doucement et résultat je ne peut toujours pas profiter de mon compte en ligne , même après un virement de 310 euros ....
dois je demander le remboursement et aller voir cher la concurrence ?
merci d'avance pour la réponse
Réponses
Hello Kev59,
Je vous envoi un mail sur votre adresse d'inscription à ce forum pour faire un point précis avec vous.
Bonne journée
La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.
Contactez la team hello
Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions
Vous n’êtes pas encore client ou
votre dossier est en cours ?
Vous êtes déjà client ?
De 8h à 22h en semaine et
de 8h à 18h le samedi.