Question en attente de réponse

1 mois pour un RIB (du chat, des mails et 3 appels)

Bonjour,

Après 1 mois, du chat, des emails et 3 appels, je n'ai toujours pas reçu de RIB malgré l'annonce que j'allais avoir mon RIB dans les prochains jours.

C'est très décevant sachant que tout mon dossier a été validé et que j'ai une somme assez importante à mettre sur le livret.

SI je n'ai pas mon RIB avant la fin de la semaine vous pouvez mettre fin à la procédure.

Baptiste

Réponses

Bonjour,

Après un mois, vous m'indiquez que l'un de mes justificatifs n'est pas valable.
Je vous l'ai donc renvoyé dans la foulée.
Ou en est mon dossier puis-je espérer obtenir un RIB dans les jours qui viennent.

Je suis fatigué de me démener pour ouvrir un compte chez vous...

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq