Question en attente de réponse
Bonjour,
Après 1 mois, du chat, des emails et 3 appels, je n'ai toujours pas reçu de RIB malgré l'annonce que j'allais avoir mon RIB dans les prochains jours.
C'est très décevant sachant que tout mon dossier a été validé et que j'ai une somme assez importante à mettre sur le livret.
SI je n'ai pas mon RIB avant la fin de la semaine vous pouvez mettre fin à la procédure.
Baptiste
Réponses
Hello Baptiste,
Je viens de faire le nécessaire afin que vous receviez votre RIB vendredi dans la journée.
Bonjour,
Après un mois, vous m'indiquez que l'un de mes justificatifs n'est pas valable.
Je vous l'ai donc renvoyé dans la foulée.
Ou en est mon dossier puis-je espérer obtenir un RIB dans les jours qui viennent.
Je suis fatigué de me démener pour ouvrir un compte chez vous...
Hello,
Tout est ok, votre carte est commandée. Vous la recevrez sous 5 jours ouvrés par courrier recommandé sans A/R. Le code, lui, est envoyé par courrier simple.
La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.
Contactez la team hello
Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions
Vous n’êtes pas encore client ou
votre dossier est en cours ?
Vous êtes déjà client ?
De 8h à 22h en semaine et
de 8h à 18h le samedi.