logo HELLO BANK
HELLO YOU,
Bienvenue sur le forum HELLO

Posez votre question

La communauté vous répond !

Poser ma question

Question en attente de réponse

délai trop long pour le RIB, j'imagine la suite ...

Bonjour,
J'ai signé le contrat et envoyé les pièces justificatives le 1er avril. Après deux interventions avec le chat qui me demande d'attendre, je ne vais plus pouvoir garder mon dépôt prévu pour l'ouverture de compte. Je devais acheter des billets de train pour ce mois-ci. A force d'attendre les prix augmentent. Si par miracle, je recevais le RIB "bientôt" et que je fasse le transfert, mes dates de déplacement vont être passées avant de pouvoir payer ces fameux billets. Dans le cas où il resterai des places disponibles la veille de mon départ, puis-je espérer utiliser mon compte avant la fin de la semaine prochaine ? Aussi non ce n'est plus la peine de m'espérer comme client.

Samuel
Samuel

Samuel

Niveau
0
10 / 100
Réponses

Stéphane de la Hello Team

Niveau
4
5000 / 5000

Hello Samuel,

Suite à ma relance, avez-vous reçu un mail vous confirmant l'ouverture de votre compte avec votre RIB en pièce jointe?
Si oui, il ne vous reste plus qu'à effectuer votre versement initial pour valider définitivement votre compte.

Je reste là pour vous si besoin.

Bonne journée

Samuel
Samuel

Samuel

Niveau
0
10 / 100
Bonjour,
Merci Stéphane, j'ai bien reçu le RIB cet après-midi. Je vais dans un premier temps virer le minimum nécessaire pour l'ouverture du compte dans l'attente de recevoir la carte. De cette manière je garde le reste sur mon compte actuel pour effectuer mes achats. Espérant ne pas trop attendre pour recevoir mes moyens de paiement.
Cordialement

Vous n’avez pas trouvé votre réponse ?

Posez votre question

hello bank!votre banque en ligne nouvelle génération

CONTACTEZ-NOUS

*Numéro vert, appel gratuit depuis un poste fixe en France Métropolitaine