Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai signé le contrat et envoyé les pièces justificatives le 1er avril. Après deux interventions avec le chat qui me demande d'attendre, je ne vais plus pouvoir garder mon dépôt prévu pour l'ouverture de compte. Je devais acheter des billets de train pour ce mois-ci. A force d'attendre les prix augmentent. Si par miracle, je recevais le RIB "bientôt" et que je fasse le transfert, mes dates de déplacement vont être passées avant de pouvoir payer ces fameux billets. Dans le cas où il resterai des places disponibles la veille de mon départ, puis-je espérer utiliser mon compte avant la fin de la semaine prochaine ? Aussi non ce n'est plus la peine de m'espérer comme client.
Réponses
Hello Samuel,
Suite à ma relance, avez-vous reçu un mail vous confirmant l'ouverture de votre compte avec votre RIB en pièce jointe?
Si oui, il ne vous reste plus qu'à effectuer votre versement initial pour valider définitivement votre compte.
Je reste là pour vous si besoin.
Bonne journée
Bonjour,
Merci Stéphane, j'ai bien reçu le RIB cet après-midi. Je vais dans un premier temps virer le minimum nécessaire pour l'ouverture du compte dans l'attente de recevoir la carte. De cette manière je garde le reste sur mon compte actuel pour effectuer mes achats. Espérant ne pas trop attendre pour recevoir mes moyens de paiement.
Cordialement
La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.
Contactez la team hello
Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions
Vous n’êtes pas encore client ou
votre dossier est en cours ?
Vous êtes déjà client ?
De 8h à 22h en semaine et
de 8h à 18h le samedi.