logo HELLO BANK
HELLO YOU,
Bienvenue sur le forum HELLO

Posez votre question

La communauté vous répond !

Poser ma question

Question en attente de réponse

Virement international par internet

Bonjour,
Proposez-vous le service pour faire un virement international (dans mon cas vers le Vietnam) par Internet comme chez BNP Paribas? Si oui, quel est le tarif s'il vous plait? Je suis actuelement chez BNP Paribas et je paie 9.5 Euros pour 6000 Euros.
Je vous remercie par avance.
Cordialement.

thanh hoa NGUYEN
thanh hoa NGUYEN

thanh hoa NGUYEN

Niveau
0
10 / 100
Réponses

Julia de la Hello Team
Julia de la Hello Team

Julia de la Hello Team

Niveau
3
2200 / 5000

Hello Thanh Hoa,

Hello bank! propose bien un service de virements internationaux en ligne, notamment vers le Vietnam.

Vous retrouvez les frais liés aux virements internationaux émis en page 12 de notre guide tarifaire. Pour y accéder, vous pouvez cliquer ici : http://bit.ly/TarifHB2014

thanh hoa NGUYEN
thanh hoa NGUYEN

thanh hoa NGUYEN

Niveau
0
10 / 100
Bonjour Julia,
Merci pour votre réponse rapide. J'ai déjà fait une demande de transfert de mon compte BNP vers Hellobank il y a 2 jours. J'attends le résultat avec impatience pour pouvoir utiliser les services proposés par Hellobank :)
Pouvez-vous me dire le délai pour ce transfert de compte est de l'ordre de combien de temps s'il vous plait?
A bientôt.
Thanh Hoa

Julia de la Hello Team
Julia de la Hello Team

Julia de la Hello Team

Niveau
3
2200 / 5000

Thanh Hoa,

Le délai de traitement des dossiers varie, nous traitons toutes les demandes au mieux et au plus vite.

N'hésitez pas à nous contacter par chat (du lundi au vendredi, de 9h à 20h) si vous avez d'autres questions.

Vous n’avez pas trouvé votre réponse ?

Posez votre question

hello bank!votre banque en ligne nouvelle génération

CONTACTEZ-NOUS

*Numéro vert, appel gratuit depuis un poste fixe en France Métropolitaine