Question en attente de réponse
Bonjour,
Apres un bon mois et demi d'attente, mon dossier a enfin été accepté.
Je suis étudiante et donc d’après ce que j'ai compris je dois verser 5000 + 300 euros de virement initial.
J'ai recu ce matin un email contenant le RIB pour transférer mon virement initial, mais le virement demande est 300 euros. Voici l'email reçu ce matin :
Merci d’avoir choisi Hello bank!
Pour finaliser votre demande d’ouverture de compte, nous vous transmettons votre RIB en pièce jointe.
Nous vous invitons dès maintenant à effectuer le virement vers votre compte Hello bank! d’un montant minimum de 300 €.
A la réception du virement, nous finaliserons votre ouverture de compte afin de vous permettre de profiter pleinement de l’expérience Hello bank!
N’hésitez pas à nous contacter par mail mais aussi par chat, téléphone et pourquoi pas sur les réseaux sociaux !
Restons en contact et à bientôt,
La Hello team
Je vous remercie par avance de me dire si je dois virer 300e, ou 5000e ou 5300e.
Cordialement,
MaevaM
Réponses
Hello Maevam,
Lorsque vous ne justifiez par de 1400 € de revenu mensuel, il est nécessaire d'effectuer un dépôt de 5000 € minimum à l'ouverture du compte.
Bonjour,
Un autre conseiller m'a pourtant dit qu'en tant qu'étudiante et ne justifiant pas de revenus, je ne suis pas tenue de faire un virement initial de 5000e. En effet l'accord de garantie des parents permet de ne pas avoir à faire de virement initial de 5000e ou de virement mensuel de 1400e.
(cf. lien ci après : https://forum.hellobank.fr/questions/682589-delai-accepta...)
Pourriez-vous me donner la bonne version afin que je puisse prendre mes dispositions.
Cordialement,
MaevaM
Maevam,
En effet, si vous avez fourni l'attestation d'engagement de vos parents, vous n'êtes pas dans l'obligation d'effectuer un dépôt de 5000 € à l'ouverture du compte.
La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.
Contactez la team hello
Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions
Vous n’êtes pas encore client ou
votre dossier est en cours ?
Vous êtes déjà client ?
De 8h à 22h en semaine et
de 8h à 18h le samedi.