logo HELLO BANK
HELLO YOU,
Bienvenue sur le forum HELLO

Posez votre question

La communauté vous répond !

Poser ma question

Question en attente de réponse

Virement initial (étudiant)

Bonjour,
Apres un bon mois et demi d'attente, mon dossier a enfin été accepté.
Je suis étudiante et donc d’après ce que j'ai compris je dois verser 5000 + 300 euros de virement initial.
J'ai recu ce matin un email contenant le RIB pour transférer mon virement initial, mais le virement demande est 300 euros. Voici l'email reçu ce matin :

Merci d’avoir choisi Hello bank!

Pour finaliser votre demande d’ouverture de compte, nous vous transmettons votre RIB en pièce jointe.

Nous vous invitons dès maintenant à effectuer le virement vers votre compte Hello bank! d’un montant minimum de 300 €.

A la réception du virement, nous finaliserons votre ouverture de compte afin de vous permettre de profiter pleinement de l’expérience Hello bank!

N’hésitez pas à nous contacter par mail mais aussi par chat, téléphone et pourquoi pas sur les réseaux sociaux !

Restons en contact et à bientôt,
La Hello team

Je vous remercie par avance de me dire si je dois virer 300e, ou 5000e ou 5300e.

Cordialement,
MaevaM

maevam merrou
maevam merrou

maevam merrou

Niveau
0
90 / 100
Réponses

maevam merrou
maevam merrou

maevam merrou

Niveau
0
90 / 100
Bonjour,
Un autre conseiller m'a pourtant dit qu'en tant qu'étudiante et ne justifiant pas de revenus, je ne suis pas tenue de faire un virement initial de 5000e. En effet l'accord de garantie des parents permet de ne pas avoir à faire de virement initial de 5000e ou de virement mensuel de 1400e.
(cf. lien ci après : https://forum.hellobank.fr/questions/682589-delai-accepta...)

Pourriez-vous me donner la bonne version afin que je puisse prendre mes dispositions.

Cordialement,

MaevaM

Vous n’avez pas trouvé votre réponse ?

Posez votre question

hello bank!votre banque en ligne nouvelle génération

CONTACTEZ-NOUS

*Numéro vert, appel gratuit depuis un poste fixe en France Métropolitaine