Question en attente de réponse
Bonjour,
Plus de 2 mois, mon compte BNP n'est toujours pas transféré.
Si c'est ça le service d'une banque en ligne, ça me fait peur.
Finalement, je préfère rester chez BNP ou essayer une autre banque.
Merci de m'expliquer la procédure pour annuler mon transfert et clôturer le compte non encore validé.
Réponses
Hello Cherry,
Je suis navrée de lire cela. Etes-vous certain de vouloir annuler votre demande de transfert ? dans le cas contraire, je fais le nécessaire immédiatement pour valider votre transfert.
J'attends votre retour.
Bonjour,
Désolé, j'ai déjà entendu cette phrase plusieurs fois ( par chat, mail et par téléphone ).
Je vous confirme. Merci de bien vouloir annuler ma demande de transfert.
Cherry,
C'est noté, j'annule votre dossier.
Bonne soirée.
La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.
Contactez la team hello
Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions
Vous n’êtes pas encore client ou
votre dossier est en cours ?
Vous êtes déjà client ?
De 8h à 22h en semaine et
de 8h à 18h le samedi.