Question en attente de réponse

Annuler le compte. Plus 2 mois pour un transfert ?

Cherry
Cherry

Cherry

Niveau
0
10 / 100
points

Bonjour,

Plus de 2 mois, mon compte BNP n'est toujours pas transféré.
Si c'est ça le service d'une banque en ligne, ça me fait peur.
Finalement, je préfère rester chez BNP ou essayer une autre banque.
Merci de m'expliquer la procédure pour annuler mon transfert et clôturer le compte non encore validé.

Réponses

Hello Cherry,

Je suis navrée de lire cela. Etes-vous certain de vouloir annuler votre demande de transfert ? dans le cas contraire, je fais le nécessaire immédiatement pour valider votre transfert.

J'attends votre retour.

Cherry
Cherry

Cherry

Niveau
0
10 / 100
points

Bonjour,

Désolé, j'ai déjà entendu cette phrase plusieurs fois ( par chat, mail et par téléphone ).
Je vous confirme. Merci de bien vouloir annuler ma demande de transfert.

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq