logo HELLO BANK
HELLO YOU,
Bienvenue sur le forum HELLO

Posez votre question


La communauté vous répond !

Poser ma question

Question en attente de réponse

Annuler le compte. Plus 2 mois pour un transfert ?

Bonjour,

Plus de 2 mois, mon compte BNP n'est toujours pas transféré.
Si c'est ça le service d'une banque en ligne, ça me fait peur.
Finalement, je préfère rester chez BNP ou essayer une autre banque.
Merci de m'expliquer la procédure pour annuler mon transfert et clôturer le compte non encore validé.

Cherry
Cherry

Cherry

Niveau
0
10 / 100
points

Réponses

Julia de la Hello Team
Julia de la Hello Team

Julia de la Hello Team

Niveau
3
2200 / 5000
points
Equipe

Hello Cherry,

Je suis navrée de lire cela. Etes-vous certain de vouloir annuler votre demande de transfert ? dans le cas contraire, je fais le nécessaire immédiatement pour valider votre transfert.

J'attends votre retour.

Cherry
Cherry

Cherry

Niveau
0
10 / 100
points

Bonjour,

Désolé, j'ai déjà entendu cette phrase plusieurs fois ( par chat, mail et par téléphone ).
Je vous confirme. Merci de bien vouloir annuler ma demande de transfert.

Julia de la Hello Team
Julia de la Hello Team

Julia de la Hello Team

Niveau
3
2200 / 5000
points
Equipe

Cherry,

C'est noté, j'annule votre dossier.

Bonne soirée.

Vous n’avez pas trouvé votre réponse ?

Posez votre question

hello bank!votre banque en ligne nouvelle génération

CONTACTEZ-NOUS

*Numéro vert, appel gratuit depuis un poste fixe en France Métropolitaine