Question en attente de réponse
J'ai souscris à l'offre vente privée pour ouvrir un compte et un compte d'épargne. J'ai fait le virement de 310€ reçu le 15 avril, à ce jour j'attend toujours la carte bleue promise. Le compte courant est ouvert et accessible sur internet, le compte épargne n'est toujours pas ouvert.
J'ai contacté le chat qui me dit de patienter, que c'est normal… 3 semaines pour confirmer l'ouverture du compte me semble plus qu'exagéré. Le but est-il de ne pas finaliser pour ne pas verser les primes promises à l'ouverture du compte? Il semble que je ne sois pas la seule dans ce cas malheureusement, et j'espère que mon problème sera réglé très rapidement.
merci.
Réponses
Hello Magalie,
Un message vous attend dans votre messagerie sécurisée, je vous invite à le consulter ... C'est une bonne nouvelle :)
La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.
Contactez la team hello
Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions
Vous n’êtes pas encore client ou
votre dossier est en cours ?
Vous êtes déjà client ?
De 8h à 22h en semaine et
de 8h à 18h le samedi.