Question en attente de réponse

Réception carte bancaire ?

Polidjin
Polidjin

Polidjin

Niveau
0
10 / 100
points

Bonjour

J'ai bien lu les diverses Q/R concernant la réception de la CB, mais les délais me paraissant relativement aléatoires, je souhaiterais savoir si l'envoi de ma CB est bien en cours.

Cordialement.

Réponses

Julia de la Hello Team
Julia de la Hello Team

Julia de la Hello Team

Niveau
3
2200 / 5000
points
Equipe

Hello Polidjin,

Afin de vérifier si votre carte bancaire vous a été envoyée, je vous invite, au choix, à :

  • vous connecter à votre espace client, si vous avez reçu vos identifiants. Vous pourrez visualiser si l'envoi de la carte est en cours ;
  • ou bien nous contacter par chat (du lundi au vendredi, de 9h à 20h), un conseiller fera le point avec vous.

Bonne fin de journée.

Polidjin
Polidjin

Polidjin

Niveau
0
10 / 100
points

Je viens en fait d'avoir une conseillère au téléphone qui m'a confirmé la commande de CB. Merci à vous 2.

Julia de la Hello Team
Julia de la Hello Team

Julia de la Hello Team

Niveau
3
2200 / 5000
points
Equipe

Polidjim,

Ça c'est une bonne nouvelle :) N'hésitez pas à nous re-contacter si besoin.

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq