logo HELLO BANK
HELLO YOU,
Bienvenue sur le forum HELLO

Posez votre question

La communauté vous répond !

Poser ma question

Question en attente de réponse

Réponses

Sonia Canha
Sonia Canha

Sonia Canha

Niveau
0
70 / 100
Idem pour moi, mon filleul a bien reçu les 80€ il y a 10 jours mais rien de mon côté.
De plus quand je vais voir "mes parrainages" je n'ai plus aucun filleul alors que je parrainais une deuxième amie !

Philippe
Philippe

Philippe

Niveau
0
30 / 100
Bonjour,
J'ai également parrainé une amie. Celle-ci a bien reçu sa prime de 80 € fin avril. Cependant, en ce qui mon concerne, je n'ai pas reçu ma prime de 100 ;€. Le plus inquiétant, c'est que lorsque je vais dans mes parrainages, il est indiqué depuis hier que je n'ai parrainé aucun filleul.

Sonia Canha
Sonia Canha

Sonia Canha

Niveau
0
70 / 100
Hello @Rémi,Philippe et Sonia,

Je vous rassure, le filleul reçoit la prime avant le parrain, vous allez bien les recevoir dans le prochains jours.

Le site internet rencontre actuellement un dysfonctionnement concernant le suivi des demandes de parrainage, mais cela n'impacte pas le versement des primes. Nos équipes techniques travaillent activement afin de régulariser cette situation.

Bonne journée.

Sonia Canha
Sonia Canha

Sonia Canha

Niveau
0
70 / 100
Merci Arnault pour cette réponse :)
Sauriez-vous nous dire quel est ce délai (environ) entre le virement au filleul et celui du parrain ?

Merci,
Sonia

Sonia Canha
Sonia Canha

Sonia Canha

Niveau
0
70 / 100
Ok merci, je vous ferais un retour d'ici la semaine prochaine alors pour confirmer ou non la réception du virement (mon filleul a reçu ses 80€ le 30/04).
Bonne journée :)

Philippe
Philippe

Philippe

Niveau
0
30 / 100
Je vous remercie également pour votre réponse, Arnault.

Sonia Canha
Sonia Canha

Sonia Canha

Niveau
0
70 / 100
En tout cas mes filleuls sont revenus sur l'interface, c'est déjà ça !

Hello @Philippe,

Je vous en prie, je reste là pour vous si besoin.

@Sonia,

Ravi de voir que l'incident sur le site est régularisé, j'espère que vous recevrez votre prime de parrainage au plus vite.

Bonne journée.

saltassine
saltassine

saltassine

Niveau
0
70 / 100
Pareil pour moi, mon filleul a eu ses 80 euros le 30/04 dernier, mais pas moi. J'attends toujours ma prime de parrain (100 euros). Elle est vraiment mystérieuse cette gestion de primes, sans parler des délais bien sûr.

Sonia Canha
Sonia Canha

Sonia Canha

Niveau
0
70 / 100
Je reviens comme promis... 20 jours après la réception de la prime par mon filleul, toujours rien pour moi ! :-/
Je suis relativement patiente mais cela commence à faire long...
A quoi est dû ce retard ? Est-ce un dysfonctionnement ? Serait-ce 10/15 jours ouvrés ?
Bonne journée

Sonia Canha
Sonia Canha

Sonia Canha

Niveau
0
70 / 100
Prime reçue \o/

Hello,

Effectivement Sonia, tous les parrains dont le filleul a reçu sa prime le 30/04 sont en cours de réception de leurs primes 100 € !

Les beaux jours arrivent, faites en bon usage :-)

Bonne journée.

Philippe
Philippe

Philippe

Niveau
0
30 / 100
Bonjour,
Je viens de recevoir ma prime.
Je remarque que les conseillers Hello Bank du Forum sont toujours plus réactifs que les conseillers sur le Chat ou sur la messagerie qui, notamment pour ces derniers, ne répondent parfois pas.
Merci à Arnault
Philippe

saltassine
saltassine

saltassine

Niveau
0
70 / 100
Pareil pour moi, j'ai bien reçu ma prime hier 19/05, il était temps, mon parrainage date de décembre 2013 ! Après cette expérience, on n'est pas prêt à parrainer de nouveau.

Julien
Julien

Julien

Niveau
1
110 / 750
Bonjour,

Pour ma part, toujours pas la moindre trace d'une quelconque prime, et aucune information ou communication, malgré plusieurs parrainages validés il y a bientôt 5 mois, et plusieurs relances auprès du service client, que ce soit par tchat ou par mail... Les seules réponses obtenues sont "Nous faisons le nécessaires, vos primes seront versées dans les prochains jours", et malheureusement, les prochaines jours dont il était question sont largement passés, tout comme les 3 mois indiqués dans les conditions de l'offre de parrainage (qui devraient être respectées des deux côtés).

Julien
Julien

Julien

Niveau
1
110 / 750
Bonjour,

Petite relance, n'ayant toujours pas de nouvelle des primes non versées, plus de 6 mois après la validation des parrainages. Le délai indiqué dans les conditions étant de 3 mois maximum, celui-ci est désormais plus que doublé...

Hello Julien,

La demande de régularisation de vos parrainages est bien enregistrée auprès du service dédié, vous allez bien en bénéficier. Navré que cela prenne autant de temps !

Je vous souhaite une bonne journée.

Julien
Julien

Julien

Niveau
1
110 / 750
Bonjour,
Je viens une nouvelle fois vers vous concernant les primes de parrainages qui ne m'ont toujours pas été versées, après plus de 7 mois, un nombre interminable de relances auprès de tous les interlocuteurs possibles, et autant de réponses mensongères, promettant un versement "dans les prochains jours".

Je souhaite que l'on stoppe les réponses de politesse et que l'on entre ENFIN dans le concret. Les réponses de type "c'est en cours", "nous faisons le nécessaire", "nous relançons le service concerné", et "vous recevrez vos primes au plus vite" étaient satisfaisante lorsque le retard était admissible (c'est à dire courant Avril). Aujourd'hui ce ne sont plus des réponses suffisantes ni convenables. De même, tout soucis de gestion, ou autre difficulté interne était compréhensible dans la même limite du raisonnable, aujourd'hui, je ne veux plus en entendre parler, ceci étant de votre entière responsabilité, il n'est plus possible d'en faire peser les conséquences sur votre clientèle.

Concernant le délai de versement, je préfère ne plus faire de commentaire, la limite du raisonnable ayant été plus que dépassé, et le respect des engagement ayant été absolument oublié.

Où en est-on concrètement et précisément? Quand allez vous enfin respecter vos engagement contractuels tels que, nous clients, l'avons fait? (car nous sommes très nombreux dans le meme cas).

Enfin, tout ceci ayant assez duré, et m'ayant fait perdre beaucoup trop de temps (ainsi qu'à l'ensemble des personnes concernées) je vous demande, sous forme de mise en demeure (pour le moment à l'amiable), de régulariser la situation dans les 10 jours et de m'informer en réponse à ce message accessible à tous, de la date PRECISE et DEFINIE du versement prévu de la TOTALITE des primes dues.

Dans l'attente de votre réponse.

Cordialement

pumpeleupe pumpeleupe
pumpeleupe pumpeleupe

pumpeleupe pumpeleupe

Niveau
0
30 / 100
Bonjour, j'ai exactement le même problème que la personne nommée Julien ci-dessus. De multiples appels / mails / Tchat, et toujours rien.... J'attends 4 primes liées à des filleuls qui ont eux, reçu leurs primes fin avril, il y a donc plus de 2 mois maintenant !!

Hello Julien !

Je comprends votre mécontentement suite au gros retard de versement de vos primes de parrainage. Nous mettons tout en œuvre pour régulariser cette situation. Quoi qu'il arrive, l'ensemble des primes seront versées.

Cependant, je ne dispose pas de date précise et définie pour le versement des primes dues.

Je reviens vers vous dès que j'ai l'information

Je renouvelle nos excuses pour ces désagréments.

Stéphane, Hello Team

Julien
Julien

Julien

Niveau
1
110 / 750
Bonjour,

Je ne vous cache pas que je ne suis absolument pas satisfait de votre réponse, et je pense que vous le saviez avant même de la publier.
Ce manque d'information, d'explication, et de compensation est tout à fait inacceptable. Je suis cependant bien conscient que vous n'êtes vous même pas en charge du versement des primes, et donc pas responsable directement de ce que l'on peut qualifier "d'immonde bordel".

J'ai cependant, afin de réagir à votre réponse, quelques questions pour lesquelles je vous propose d'inviter vos collègues du "service concerné", à répondre :

1- Quelle est la raison, en détail, de ce retard sans fin et tout juste croyable (Plus de 7 mois pour moins de 3 mois annoncés) ?

2- Pourquoi continuer à proposer une offre de parrainage (car elle est toujours d'actualité), pour laquelle vous ne parvenez pas à verser l'ensemble des premières primes dues?
Ne pensez vous pas que pour donner une issue à la voie dans laquelle vous vous êtes engouffrés, vous devriez stopper temporairement cette offre de parrainage, le temps de régulariser l'ensemble de ce que vous devez à votre clientèle?

3- Pourquoi continuer à indiquer, de manière absolument mensongère, dans cette même offre de parrainage :
"Dès que le compte parrainé est ouvert, Hello bank! verse 100€ sur votre compte." ou même, dans les conditions détaillées : "Vous recevrez 100 € via un virement sur votre compte à vue 3 mois après la réception des moyens de paiement de votre Filleul" ?

4- Pourquoi ne pas communiquer publiquement (campagne d'emails aux personnes concernées, ou message d'information sur le site Hello Bank ou courrier, ou Facebook, ou Twitter) au sujet de ce retard, en offrant un minimum d'explication et de solution de compensation, ce qui offrirait un peu de considération aux clients qui subissent les conséquences du non respect de vos engagements?

5- Vos collègues et vous mêmes m'avaient à plusieurs reprises justifié ce retard par le fait que les primes soit versées "par vagues", et non au "cas par cas". Dans ce cas, comment expliquez vous que des personnes ont reçu pour certaines une, pour d'autres plusieurs primes (parrain) en date du 19/05, et dernièrement en date du 02/07, tandis que d'autres, dont je fait partie, n'ont toujours rien reçu?
Comment expliquer également que certaines de ces primes versées concernent des parrainages bien plus récents que certains dont les primes sont toujours portées disparues?

Pour preuve, je vous invite à consulter ce forum sur lequel témoignent vos clients qui attendent ou reçoivent leurs primes de parrainage (Parrains):
http://www.lesparrains.fr/hello-bank/forum/message/25396

Par avance, merci de bien vouloir répondre explicitement, ici et non en message privé, à ces quelques questions.

Cordialement

pumpeleupe pumpeleupe
pumpeleupe pumpeleupe

pumpeleupe pumpeleupe

Niveau
0
30 / 100
Bonjour, la réponse à toutes ces questions m'intéresse bien évidemment également... Je me les pose aussi !

Julien
Julien

Julien

Niveau
1
110 / 750
Bonjour,

Je me permets de vous relancer, n'ayant pas obtenu de réponse plus de 12 jours après mon dernier message.

A noter que j'ai reçu depuis, une prime de parrainage... Une seule sur 6 en attente.
Vous noterez également, en consultant le forum dont j'ai indiqué le lien dans mon dernier message resté sans réponse, que depuis, certains clients ont reçus TOUTES leurs primes de parrainage en attente, et même certaines bien en avance, alors que d'autres, dont je fait partie, n'ont toujours pas reçu celles en retard depuis plus de 7 mois...

Cordialement

Vous n’avez pas trouvé votre réponse ?

Posez votre question

hello bank!votre banque en ligne nouvelle génération

CONTACTEZ-NOUS

*Numéro vert, appel gratuit depuis un poste fixe en France Métropolitaine