logo HELLO BANK
HELLO YOU,
Bienvenue sur le forum HELLO

Posez votre question

La communauté vous répond !

Poser ma question

Question en attente de réponse

Activation compte PUIS livret Hello!

Bonjour Hello Team !
j'ai mon compte ouvert depuis le 22/04 et alimenté (par 2 fois déjà) depuis le 24/04. Initialement, j'avais demandé l'ouverture du Livret Hello!.
Aujourd'hui ce compte n'est toujours pas validé (malgré le fait qu'il fonctionne tout de même en mode créditeur). Et toujours aucune nouvelle de ce Livret Hello!. Je pensais sincèrement le voir ouvrir avant la quinzaine qui vient de commencer, et bien non, ça n'a pas été le cas malgré mes interventions sur le chat (2 fois), sur la messagerie interne où il m'est dit "en cours de validation", "sous quelques jours", "dans les meilleurs délais". Je regrette vraiment de constater une absence totale à ce niveau d'une quelconque, même la moindre, orientation client de la part d'Hello Bank!.
Sur le site, on peut toujours et encore lire "en 24h, votre compte est activé et votre livret Hello! est ouvert". J'avais déjà attendu plus de 3 semaines pour l'ouverture du compte et je crains de ne pas avoir la patience d'attendre autant de temps pour la validation finale (d'un compte pour lesquels les justificatifs ont déjà été validés, qui possède un RIB et a été alimenté).
Puisque ma première intervention ici sur le forum s'était soldée, semble-t-il, par une avance concrète lors de l'ouverture dudit compte alors je sollicite votre aide à nouveau pour faire en sorte que cette fois cette validation s’accélère (ou du moins qu'elle soit faite comme elle aurait du être faite) et que ce compte Hello soit enfin ouvert, et ce aujourd'hui-même : vendredi 2 mai (puisque nous en sommes a 196 heures...)
J'ai de nouveau perdu une quinzaine d'intérêt et c'est celle de trop. Puisqu'il m'est impossible d'utiliser les fonds versés, je ne me risquerai pas à alimenter à nouveau ce compte avant l'ouverture effective du Livret Hello mais si je suis insistant sur ce livret Hello, c'est que je compte bien l'alimenter et avant le 15 mai.

Un grand merci par avance pour votre action,
cordialement et bonne journée
Pascal.

Pascal
Pascal

Pascal

Niveau
0
10 / 100
Réponses

Stéphane de la Hello Team

Niveau
4
5000 / 5000

Hello Pascal,

Je fais le nécessaire immédiatement pour que votre Livret Hello soit ouvert. Je vous invite à vérifier dans votre messagerie sécurisée la réception de votre contrat.

Bonne journée

Vous n’avez pas trouvé votre réponse ?

Posez votre question

hello bank!votre banque en ligne nouvelle génération

CONTACTEZ-NOUS

*Numéro vert, appel gratuit depuis un poste fixe en France Métropolitaine