Question en attente de réponse
Cela fait 7 mois (depuis octobre) que j'ai ouvert un compte à Hello bank. A l'époque, une prime de 80€ était offerte. Depuis, malgré de très nombreuses relances par téléphone et un courrier au service client (où on s'engageait à me répondre et où j'attends encore la réponse depuis 2 mois), je n'ais obtenu comme réponse que "en effet, c'est pas normal, je fais monter l'information et on vous rappelle" et jamais personne ne rappelle.
Pour une banque, la fiabilité et le respect des engagements est crucial.
Dois je passer par le médiateur puis par une association de consommateurs pour obtenir ce que de droit? Vous rendez vous compte qu'un client dans ce genre de situation n'est pas enclin à placer son argent et la domiciliation de son salaire chez vous.
Alors, quelle est votre réponse (et soyez plus imaginatif que "je fais remonter l'info et on vous rappelle").
Réponses
Hello langolid descamps,
Nous avons effectivement connaissance de ce retard de paiement concernant votre dossier. Nous mettons tout en œuvre pour que ce versement se fasse dans les plus brefs délais. Je m'engage à revenir vers vous très rapidement pour vous tenir informé.
Bonne journée.
J'ai également le même problème : Ouverture du compte validé le 07/04/2014 suite au versement des 300€ demandés et carte bancaire reçue le 27/04/2014.
J'ai relancé le service client sur Twitter pour le versement des bons d'achats vente-privée et là j'apprends que mon compte n'a été validé que le 03/06/2014 et qu'il va falloir attendre 3 semaines pour les bons VP et 3 mois pour la prime de bienvenue, et donc :
Hello Loun4 Loun4 !
Nous nous efforçons a régulariser les primes non versées. Je comprends votre mécontentement et vous renouvelle nos excuses pour les désagréments rencontrés lors de votre ouverture de compte.
@Stéphane: Mais bien sûr, ce n'est pas ce qu'on m'a dit sur Twitter/Tchat.
Bonjour,
Je suis dans le même cas...
Mon compte a été ouvert il y maintenant plus de 3 mois (16 mai 2014).
Vous m'aviez alors annoncé que les bons d'achat Vente privée serait crédités sous 3 semaines et les 80 € sous 3 mois.
Cela fait maintenant plus de 3 mois et je n'ai reçu ni l'un ni l'autre.
Merci de faire le nécessaire au + vite.
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