Question en attente de réponse
Bonjour,
Suite à la réception de mes coordonnées bancaires (RIB etc....) j'ai effectué un virement de 800e. Cela fait maintenant 3 semaines.
En parallèle, j'ai déjà communiqué ces coordonnées pour tous mes virements ! (feuille de paie, facture etc....). Or je suis bloqué car mon ouverture de compte ne semble pas finaliser.
Pourriez-vous terminer l'ouverture de mon compte ? et m'envoyer mes moyens de paiement ?
Comme ce compte devient mon compte principal, c'est urgent.
Par avance, merci.
cdlr,
Jean-Pierre
Réponses
Hello JP,
Afin de faire le nécessaire, je vous envoie un message à l'adresse mail utilisée lors de votre inscription.
La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.
Contactez la team hello
Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions
Vous n’êtes pas encore client ou
votre dossier est en cours ?
Vous êtes déjà client ?
De 8h à 22h en semaine et
de 8h à 18h le samedi.