Question en attente de réponse

Etat avancement dossier et ouverture de compte

JP
JP

JP

Niveau
0
10 / 100
points

Bonjour,

Suite à la réception de mes coordonnées bancaires (RIB etc....) j'ai effectué un virement de 800e. Cela fait maintenant 3 semaines.
En parallèle, j'ai déjà communiqué ces coordonnées pour tous mes virements ! (feuille de paie, facture etc....). Or je suis bloqué car mon ouverture de compte ne semble pas finaliser.

Pourriez-vous terminer l'ouverture de mon compte ? et m'envoyer mes moyens de paiement ?
Comme ce compte devient mon compte principal, c'est urgent.

Par avance, merci.

cdlr,

Jean-Pierre

Réponses

Julia de la Hello Team
Julia de la Hello Team

Julia de la Hello Team

Niveau
3
2200 / 5000
points
Equipe

Hello JP,

Afin de faire le nécessaire, je vous envoie un message à l'adresse mail utilisée lors de votre inscription.

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq