logo HELLO BANK
HELLO YOU,
Bienvenue sur le forum HELLO

Posez votre question

La communauté vous répond !

Poser ma question

Question en attente de réponse

Délai de finalisation et quand vais je avoir mes cartes ?

Bonjour,

Cela fait un mois que j'attend la finalisation de mon compte, les virements ont été validé le 03/04 et cela fait 2 mois que j'ai fait ma demande d'ouverture le 16/04.
Après quelques relances et des discutions avec les conseillés toujours rien depuis un mois même pas un petit espoir.

Si je cite un conseillé: "ne vous inquiétez pas cela sera fait avant la fin du mois"(début du mois d'avril), il ne reste plus que 2 jours. Donc quand je lis que normalement c'est 48h après les virements ma patience en prend un coup.

Donc si quelqu'un de votre service peut faire avancer les choses je suis preneur sans me raconter votre le discours que j'entend à chaque fois (je relance....).

Merci en espérant avoir une réponse rapide et acceptable
Cordialement
PS: Si vous pouvez répondre plus vite que le mail que j'ai envoyé il y a 5 jours (toujours pas de réponse) je vous remerci

Kevin
Kevin

Kevin

Niveau
0
54 / 100
Réponses

Julia de la Hello Team
Julia de la Hello Team

Julia de la Hello Team

Niveau
3
2200 / 5000

Hello Kevin,

Je suis navrée de lire cela. J'ai fait le nécessaire afin que l'ouverture de votre compte soit finalisée en urgence.

Je reviens vers vous dès que tout est ok.

Kevin
Kevin

Kevin

Niveau
0
54 / 100
Bonjour,
Avez vous les coordonnées de mon dossier ou de mon compte pour faire le nécessaire ? car je n'ai rien rempli à part l'adresse mail lors de mon inscription sur le forum.

Merci

Julia de la Hello Team
Julia de la Hello Team

Julia de la Hello Team

Niveau
3
2200 / 5000

Kevin,

Je vous remercie, mais j'ai les informations dont j'ai besoin.

Je vous tiens informé :)

Kevin
Kevin

Kevin

Niveau
0
54 / 100
Bonjour,
Il y a 12 jours que j'ai écrit sur ce forum et il y a 2 mois que j'ai fait ma demande d'ouverture et mon compte n'est toujours pas finalisé.

A moins que vous ayez oublié de demander une carte pour ma conjointe (second titulaire) et oublié d'envoyer le chéquier alors pouvez vous me dire où cela en est.

ATTENTION l'offre vente privé a laquelle j'ai souscrit met la durée limitée de finalisation le 31/05/14 donc dites la vérité au client si vous ne voulez pas appliquer cette offre.

Merci de votre future réponse

Julia de la Hello Team
Julia de la Hello Team

Julia de la Hello Team

Niveau
3
2200 / 5000

Kevin,

Tout le nécessaire a été fait.

Concernant le chéquier, je vous invite à faire la commande depuis votre espace client directement. En effet, elle n'est pas automatique une fois l'ouverture du compte validée et finalisée.

Vous le recevez 8 jours après sa commande en lettre suivie.

Pour l'offre Vente Privée, vous recevrez les bons d'achats dans 3 semaines environ et la prime de 80 € dans 3 mois environ.

Kevin
Kevin

Kevin

Niveau
0
54 / 100
Merci pour cette rapidité de réponse et d'action que j'ai pu enfin voir :)
Passez une bonne soirée et merci encore de votre sollicitude.

Cordialement

Julia de la Hello Team
Julia de la Hello Team

Julia de la Hello Team

Niveau
3
2200 / 5000

Kevin,

Avec plaisir :-) Toute la Hello Team reste là pour vous en cas de besoin.

Bonne soirée et à bientôt !

Vous n’avez pas trouvé votre réponse ?

Posez votre question

hello bank!votre banque en ligne nouvelle génération

CONTACTEZ-NOUS

*Numéro vert, appel gratuit depuis un poste fixe en France Métropolitaine