Question en attente de réponse
Dossier complet validé le 13 avril soit depuis plus de 2 semaines et depuis rien ! HelloBank ou GoodbyeBank, en tous cas la 1ère impression n'est pas bonne, et vu le nombre de messages sur ce sujets je constate que le problème est général....
Réponses
Hello Lepaute29,
Malheureusement, Hello bank! n'a pas donné une suite favorable à votre demande d'ouverture de compte, un mail vous a été envoyé le 16/04 afin de vous le préciser.
Je vous souhaite une bonne journée.
Merci pour votre réponse Arnault de la Hello Team.
Non pas de réponse le 16/04 dans ma boîte mail sinon je ne vous aurai pas relancé ...
Cela a effectivement l'air d'être le souk dans votre back-office ... Même Bourso est plus réactif !
La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.
Contactez la team hello
Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions
Vous n’êtes pas encore client ou
votre dossier est en cours ?
Vous êtes déjà client ?
De 8h à 22h en semaine et
de 8h à 18h le samedi.