logo HELLO BANK
HELLO YOU,
Bienvenue sur le forum HELLO

Posez votre question

La communauté vous répond !

Poser ma question

Question en attente de réponse

Quand vais-je recevoir ma carte??

J'ai pu voir vos réponses concernant cette question mais je suis moi dans le cas suivant:

J'ai fait ma demande d'ouverture de compte le 28/03/14, j'ai reçu mon rib le 08/04/14. J'ai fait le virement de 300€, qui est arrivé sur le compte le 15/04/14. Depuis, je n'ai pas de nouvelles pour ma carte, à part "Romane" qui m'as dit par message privé que cette carte serais commandée quelques jours après le 17/04/14 (date à laquelle j'ai reçu la réponse de "Romane".

De plus j'ai pu lire "Amélie" dans le forum qui dit précisément: "Votre carte bancaire est commandée 48h après la réception de votre virement. Vous la recevez sous 5 jours ouvrés par courrier recommandé et son code vous parvient dans le même délai, par courrier simple."

Si je comprends bien j'aurais dut recevoir ma carte le 20/04/14. Or nous somme ce jour le 27/04/14 (je sais, le dimanche il n'y a pas de courrier) et je n'ai toujours rien du tout...

De qui se moque t-on??? Un mois entre la demande d'ouverture et aujourd'hui... Presque 3 semaines entre la réception du rib et aujourd'hui... ET JE N'AI TOUJOURS NI CARTE, NI CHÉQUIER!!! QUI PLUS EST ON ME DONNE DES DÉLAIS QUI S'AVERENT ETRE FAUX!!! QUE QUELQU'UN OSE ME DIRE QUE MA CARTE EST COMMANDÉE DEPUIS LE 17/04/14 (on considérant le délai de "Amélie") je suppose que ma carte n'est bien évidement pas commandée le 17/04, sinon je l'aurais reçus vers le 24/04 ou 25/04...

Messieurs dames de chez hello, je vous dit good bye. Cordialement.

moiCmarco
moiCmarco

moiCmarco

Niveau
0
0 / 100
Réponses

Arnault de la Hello Team
Arnault de la Hello Team

Arnault de la Hello Team

Niveau
4
5000 / 5000

Hello MoiCmarco,

Navré pour ce délai de réception de vos moyens de paiements. Suite à la réception du premier versement, un service effectue la validation finale et vous commande votre carte.
Je suis navré, mais nous rencontrons actuellement des retards de traitement concernant cette validation, c'est pour cette raison que vous n'avez pas encore reçu votre carte.

Je relance tout de suite le service dédié afin que vous puissiez recevoir votre carte au plus vite.

Bonne fin de journée.

gerard alfaechotango
gerard alfaechotango

gerard alfaechotango

Niveau
0
22 / 100
salut

pour la réception de la carte je suppose qu’il doit falloir mettre un peu plus sur le compte ; 300€ ce n’est vraiment pas assez pour paiement par carte
Quand au chéquier , il faut le commander en ligne

slts

Vous n’avez pas trouvé votre réponse ?

Posez votre question

hello bank!votre banque en ligne nouvelle génération

CONTACTEZ-NOUS

*Numéro vert, appel gratuit depuis un poste fixe en France Métropolitaine